Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Evolution UC-33 ou Behringer BCF2000 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Evolution UC-33 ou Behringer BCF2000 ?
Evolution UC-33 ou Behringer BCF2000 ? Faders motorisé pour la berhinger, mais plus cher. La différence de prix vaut elle la motorisation des faders?
Une de ces 2 machines est-elle plus fiable que l'autre (à long terme, en utilisation intensive, en live...)?

merci,

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop

2
Pour ma part j'ai une UC33 depuis bientot 1an et je la trouve super robuste stable agréable.
L'avantage de la behringer ce sont ces faders qui sont motorisés.C'est génial mais pour une utilisation sérieuse je dirais et non comme un controlleur de VST ou d'effets.
Je n'est jamais utilisé la behringer mais il est vrai que c'est un excellent rapport qualité prix mais si tu achete le module avec les faders motorisés c'est que tu compte mixer sérieusement et si ce n'est pas le cas je ne vois vraiment pas a quoi cela de servirais.

Donc je dirais que tous ce joue dans ces faders pour ton choix.si tu n'en na pas besoin sache que l'UC33 est vendu pratiquement 100euros moins cher qu'il y a 1an c'est donc une excellente affaire pour un excellent joujou.Derniere petit chose je dirais que si tu veux un systeme control MIDI complet(au lieu d'un simple controlleur) la série des behringer ensemble dechire la ou la UC33 aura du mal a tous gérer.
3
Salut,

je m'immisce ds le post, car j'envisage aussi d'acheter une surface de contrôle usb

ymersion que veux tu dire ds la fin de ton post ?

@+
Misters
4
Moi ca serai pr controler reason et des programmes genre Cubase sx, nuendo...

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop

5
Pareil pr moi (pr utilisation ds cubase), mais dans ce cas, je pense qu'il faut s'orienter plutôt vers l'uc 33 car on n'a pas besoin de fader motorisés, de plus en regardant la fiche technique des Behringer tu aurais besoin du BCR et du BCF si tu veux potards + faders

moi j'ai fait mon choix, je passe commande chez play back auj pr un uc33e livré @home pr 179 euros sous 48 heures....

@+
Misters