Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Éventuel acheteur.petites questions avant!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Éventuel acheteur.petites questions avant!
Salut!

Je vais sûrement m'acheter une UC-33e. Mais j'ai 2 questions avant. L'une de l'ordre technique et la seconde de $. J'y vais pour la 1e.

-J'ai peur que les potards soient trop rapprochés l'un de l'autre. Quel est la distance entre chacun environs? Je n'ai pas de si gros doigts mais je porte attention a ce détail. J'ai déja un remote 25 et sur ce dernier ça va.
Je vais essayer d'aller l'essayer en magasin prochainement si j'en trouve un qui l'a possède en démo. Mais je ne crois pas avoir le temps de courir les magasins prochainement.

2e question :

-Je veux sauver de l'argent.
J'habite au Québec. Je voie sur Kelly's Music & Computers l'UC-33e en vente a 189.00$ U.S.
http://kellysmusic.mb.ca/productinfo.asp?id=1066772851
Avec le taux de change canadien/américain dernièrement, ça vaut vraiment la peine d'acheter aux État-Unis. Donc 189$ U.S ça fait environs 220$ Canadien. Mais sur la page du site, dans le haut, il y a un petit truc sur lequel cliquer pour obtenir le prix en $ Canadien. C'est 279.00 $ :8O:
http://kellysmusic.ca/productinfo.asp?n=1&id=1066772851&c=cdn&oid=1066772851
C'Est quoi cette conversion? Que dois-je comprendre? Quy'il y a une division de ce distributeur au Canada et que les prix sont + élévés ici?? Puis-je acheter quand même l'Uc-33e directement des États-Unis et ainsi sauver de l'argent?

J'ai vu l'UC-33e en vente aussi sur Ebay pour environs 230$ Canadien(mais a partir des É-U) . Neuve et directement d'un magasin. Devrais-je passer par Ebay a la place?

Je m'adresse aux habitués de la vente par internet. Vous avez des conseils pour quelqu'un qui n'a pas souvent acheter des trucs en ligne? Je ne passerai pas non + 2 semaines a la magasiner.

Merci beaucoup :)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
2
Finis les soucis... le gars s'est dirigé vers le bcf 2000!!! :bravo: Vous avez été trop lent a me répondre(je blague!), c'est commandé. :)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
:8O: Ah bah vu comme ça...

Sinon pour les questions de prix, même si la marge semble certes grande, c'est normal que les distributeurs canadiens ne suivent pas le cours du change, surtout si celui ci est en leur défaveur...
4

Citation : Puis-je acheter quand même l'Uc-33e directement des États-Unis et ainsi sauver de l'argent?


Cette question persiste!! Si ils veulent jouer a ça, pourquoi je ne la commanderais pas des usa directement pour ne payer que quelques $ de plus en frais de transport?
Sinon j'avais aussi vu d'autres sites américains qui l'anonçait au même prix sans ce petit icone de conversion de prix américain/canadien(a moins qu'il était caché ou sous entendu dans ce cas...ça serait poussé!). MAis bon... :??:

Ma prochaine surface de côntrole sera destinée a ma table de mixage (virtuel). J'ai trouvé la bcf 2000 + appropriée. Oui oui, ok, j'Avoue... c'est les faders motorisés qui m'ont litéralement fait craquer pour le prix!! Mais je trouve aussi l'ergonomie et les éléments présents + appropriés pour commander une table de mixage qu'avec l'uc-33. Après j'Ai commencé a lire ce qu'elle offrait au total et c'est vraiment le top ou pas loin (pour le prix, c'est le top!!).
désolé de faire de la pub sur cette dernière dans cette partie du forum.
Je devrais la recevoir d'ici 10 jours.
Tous les éléments de mon home-studio sont super content!! lol On a tous hâte de l'acueillir. Y a que le remote 25 qui semble un peu jaloux. :mdr:

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son