Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Fl studio, uc 33, channel strip style sx

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl studio, uc 33, channel strip style sx
Hello tous
voila ma question est-ce que c'est possible d'utiliser le presets channel strip (a utiliser avec cubase) de l'uc 33 sur fruity mais de la meme maniere, je m'explique sur cubase je selectionne une piste (p.ex piste 1) avec la souris et la controle avec l'uc, puis je passe a une autre piste (p.ex piste 2) toujours avec le meme preset et la controle, mais sans que ca influe sur la piste 1?
je ne sais pas si je suis clair :mdr:

merci pour votre future aide!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Tu en as de la chanc emoi j'arrive pas as utiliser cette config channel strip pourtant je l'ai telchargée du site evo fait ce qu'i faut en tout cas je pense, puis rien. :8O:
Araftu Music  www.araftu.com
6
Oui c'est un peu la merde, il faut faire pas mal de modifs, reassigner les potars dans le fichier xml, par contre cetais ya longtemps, j'avais juste essayé cubase trop usine a gas pour moi, donc je ne peu pas t'aider.

et pour ma requete ya qqn?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Ptetre qu'en insistant...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
Je viens de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!¨
il suffit de cocher la case "omni" lors du midilearn

et voila un poste presque 100%perso rondement mené :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire