Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Plantage windows qd je branche l'uc33e

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
1 Plantage windows qd je branche l'uc33e
Je vien de recevoir l'uc33e et dés que je le branche il fait planter windob, un ecran bleu apparai avec une vidange de la memoire du a usbaudio.sys.
j'ai presque ts essayer pour le faire marcher: reinstaller les driver audio, ceux de la carte mere, rechercher un fichier usbaudio plus recent, mai ya rien a fre.
Pour info l'uc33 marche tré bien je l'ai testé chez un pote et j'ai win 2000 pro, une nf7s athlon xp 2800+.
Je ne sai plus koi fre pour ke sa marche si quelqu'un a une idée ce serai cool merci.
2
As-tu bien installé le driver avant de brancher l'uc 33 ?

si c'est pas le cas, la procédure est ici http://www.evolution.co.uk/support/drivers/drivers_pc_win2000.htm
3
Ben en faite les driver ne veulent pas s'installer il se lance mai rien ne se passe avec le proc ki tourne a 80%.
en suivant la procedure ke tu ma donnée sa change rien mai merci kan meme.
sur un autre post il parler d'un patch mai je ne l'ai pas trouver personne ne saurai ou le trouver ?
4
5
Merci mai le prog ne change rien :(((
je vai essyer de reinstaller les driver nvidia standart parcequ'a force de tous triffouiller j'ai meme plus accer au panneau de congiguration.
6
Bonjour l'ami, desolé de t'annoncer ca mais :(((.... tu va etre obliger de passer sous XP si tu veut utiliser ton UC.
j'ai moi meme eu ce probleme ayant installé win 2000 et pas moyen de l'install ce satané uc :furieux: .. j'ai mmeeme esaayé plusieurs techniques mais aucun moyen.
Essaye avec ceci , tu aura peut etre la chance que ca marche , ce que j'espere de tout coeur pour toi :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,11137.html

voila, bon courage et tien moi au courant :) :furieux:
"le son c'est bon mangez zen"
7
DE LA BALLE :bravo:
Sa marche.
Vraiment apré avoir ts essayer c'été peu etre un des seul truc que je n'avai po essayer.
c vrai que j'avai remarqué qu'en mode sans echec l'ordi ne bugué pas qd je branché l'uc33 mai j'ai pas pensé a le mettre a jours a partir de la. J'ai meme installer un port jeu qui ne voulai meme pas marcher(pb irq!?).
et au dernier moment ou j'été prés a l'essai tombé et a instller XP(peu etre necessaire maintenant vu ke c le bordel dans les perif et les driver :mdr: )
Enfin bref merci cette solution devrai depanner plus d'un.

dc je recapitule:
branchage sous 2000-->redemarrage du au bug-->demarrage en mode sans echec-->gestion des perfi-->perif usb composite-->mise a jours des driver que l'on prend ds le cd-rom.

voili voilou :D:
merci encor a ce forum