Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 10:00:49Perte de l'uc33e en courqs d'utilisation.
Bijour,
J'ai acquis, installé, l'uc33e sans pb. Mais quand j'ai commencé à l'utilisée que ce soit sous traktor ou autre soft qui permet son utilisation et bien au bout de 1/2 heure environ, elle ne répond plus sous le soft alors qu'elle est toujours vu par l'OS????
Ch'ui obligé, par exemple dans traktor, de choisir dans INPUT au niveau du périphérique d'entré NONE, ensuite éteindre l'uc33e déconnecté le cable USB et de ces manipulations dans l'autre sens pour récupérer l'uc33 sous traktor.
Ce que j'ai essayé : réinstallation UC33e , traktor.
Je lui ai dédier un port USB , une alimentation externe.
Rien à faire je perd toujours l'uc33e en cours de Mix et ca me ren et
Y a ti kékun ka konu ce genre de PB
Je pense à un pb matos mais vois po où
Salut , teste avec un adaptateur secteur et un cable midi , ca devrait regler ton probleme
0
audiofun
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/10/2008 à 21:15:54
Je viens de tomber sur ce message 3 ans après. J'ai le même problème : au bout d'un temps variable de quelques dizaines de minutes, mon UC-33 se déconnecte (elle est toujours allumée mais n'envoie plus de messages Midi (testé avec midiox). As-tu trouvé la solution ?
0
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/02/2009 à 18:43:48
Salut a tous
moi aussi j'ai le meme probleme ça doit venir de l'USB car en midi je n'avais jamais eu le probleme
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/04/2009 à 16:15:19
Ouais l'usb c'est vraiment pas un ami en musique...
J'ai découvers le même bug, avec alimentation ou en câble MIDI, ça tourne d'enfer!
0
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/11/2009 à 20:59:25
un peut tard comme réponse mais essayé de désactiver la mise en veille du concentrateur usb, dans démarrer/paramètre/panneau de config/système/matériel/gestion périph/ controleur de bus usb ensuite choisir le concentrateur sur lequel est branché votre uc et allez dans : marche/arrêt et déselectioner "mise en veille automatique du concentrateur"