Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Perte de l'uc33e en courqs d'utilisation.

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perte de l'uc33e en courqs d'utilisation.
Bijour,

J'ai acquis, installé, l'uc33e sans pb. Mais quand j'ai commencé à l'utilisée que ce soit sous traktor ou autre soft qui permet son utilisation et bien au bout de 1/2 heure environ, elle ne répond plus sous le soft alors qu'elle est toujours vu par l'OS????

Ch'ui obligé, par exemple dans traktor, de choisir dans INPUT au niveau du périphérique d'entré NONE, ensuite éteindre l'uc33e déconnecté le cable USB et de ces manipulations dans l'autre sens pour récupérer l'uc33 sous traktor.

Ce que j'ai essayé : réinstallation UC33e , traktor.
Je lui ai dédier un port USB , une alimentation externe.
Rien à faire je perd toujours l'uc33e en cours de Mix et ca me ren :furieux: et :oo:

Y a ti kékun ka konu ce genre de PB
Je pense à un pb matos mais vois po où

Conf
PC compaq N620C
Son Maya 44 USB
Soft tous
2
Tiens!!!!

Personne n'a d'avis ???

il ni a que moi qui rencontre ce problème???

C peut être le configue du pc alors qui manque??

Conf

µP : Intel 1,8Ghz

CM: MSI chipset Intel

1Go de DDram

MAYA 44 USB
3
Salut , teste avec un adaptateur secteur et un cable midi , ca devrait regler ton probleme :bravo:
4
Je viens de tomber sur ce message 3 ans après. J'ai le même problème : au bout d'un temps variable de quelques dizaines de minutes, mon UC-33 se déconnecte (elle est toujours allumée mais n'envoie plus de messages Midi (testé avec midiox). As-tu trouvé la solution ?
5
Salut a tous
moi aussi j'ai le meme probleme ça doit venir de l'USB car en midi je n'avais jamais eu le probleme
6
Ouais l'usb c'est vraiment pas un ami en musique...
J'ai découvers le même bug, avec alimentation ou en câble MIDI, ça tourne d'enfer!
7

un peut tard comme réponse mais essayé de désactiver la mise en veille du concentrateur usb, dans démarrer/paramètre/panneau de config/système/matériel/gestion périph/ controleur de bus usb ensuite choisir le concentrateur sur lequel est branché votre uc et allez dans : marche/arrêt et déselectioner "mise en veille automatique du concentrateur"