Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc 33 et midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc 33 et midi
Voila je me pose une question bete, uc et reason

avec mon clavier midi je clique sur le synth n°1 et le controle, notes et le potards qui y sont assigné qui sont dessus(avec le meme clavier, donc lol)
quand je change de synth (n°2), je controle les notes et les potards de la meme facon, en gros ca n'influence en rien le synth n°1

alors comment ca se fait qu'avec l'uc 33 une fois que on a assigné un potards sur le synth n°1, et que l'on clique sur le synth n°2, ben, ca controle toujours le synth n°1 :?!:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Ca doit être le même canal :!: :?: :!: :?: :idee:
J'ai bien 8 périphériques midi en dehors du pc, chacun a son rôle et son canal et contrôle que ce pour quoi il est reglé...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ben c'est que je met l'uc et le clavier sur le meme canal

mais je ne sais pas si je me suis bien exprimé!
ou alors je suis encore pls nul qe ce que je pensais :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Hello je vai essayé de repondre à ta question moi voila comment je pratique
car le problemes c'est que tu butilises les preselection et q'elles restent prioritaire
car chaque fader ou potard a une valeur midi par defaut que tu assigne de l'uc33(control assigne)
mais bon pour moi le plus simple c'est de ne pas utilise les préselection alors tu va suivre ma demarche
dans preference advenced midi tu met l'uc33 en remot control (peripherique usb)
ensuite tu caches la case disable priority boost
apres tu vas dans les options de reason et tu active enable midi remote mapping et voila maintenant tu peu assigner avec click droit et learn midi chaque potard comme il te plait et il n'y a plus de conflit midi
bon je ne sais pas ci c'etait suffisament clair mais si ce n'ai pas le cas bien hesite pas à envoyer un message je suis ca de pres ciao a +
Loopsophille avertis...
5
Ok je vais essayer merci beaucoup :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Ah ouai......alors là un grand merci a mister Soundrunning!!!!!
CA DECHIER BORDEL......(desol modo)

Là je kif mon UC....encore merci pour cette reponse clair et précise