Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hades Music VMC-207
Photos
1/2
Hades Music VMC-207

Console MIDI de la marque Hades Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ils ont vraiment rien compris !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
1 Ils ont vraiment rien compris !
:D: ben franchement ... vas-y ! tape fort! parce que je suis presque autant choqué que toi! :8O:
Dans un milieu aussi cher que la musique, je trouve qu'on a le droit de lire aussi bien des avis positifs que négatifs, pour faire son choix! S'ils n'acceptent pas les remarques peut-être que leur produit n'est pas si bien que ça et qu'ils veulent taire tout ceux qui pourraient leur faire perdre des ventes!
En tout cas, vas-y, sak-les!!! Car c'est une attitude totalement inadmissible!
2

Citation : Dans un milieu aussi cher que la musique



C'est même pas une question de prix! Tout simplement une question de respect minimum :|
3
Ouuaa!je le savais qu'il y avait anguille sous roche!!! depuis le debut, leur site ne m'inspirais pas confiance...
allez basta HADES!!!
4
Salut !

C'est clair !

Quand je les ai contactés pour leur proposer un test presse (que je ne ferai de toutes façons pas.....), ils m'ont proposé de me vendre un modèle sans frais de douanes et TVA pour que je fasse un test. Jusque là, ils étaient super sympa. Pis quand je leur ai expliqué que je ne voulais pas acheter mais juste tester (ce qui est logique quand même, on va pas acheter tous les prod qu'on teste !), d'un seul coup il n'était plus possible de tester le produit parce qu'ils étaient soit-disant en train de signer un contrat de distrib et que ce distrib ne voulait pas qu'il y ait de test effectué ! Ca me parait tellement gros comme excuse que ça ne peut être que bidon. Encore ils m'auraient dit ça directement j'aurais cru, mais là, faut pas qu'ils me prennent pour un gland non plus :lol:

Behringer, quand je leur ai annoncé que je ne pourrais pas tester le produit dans la presse, m'ont quand même envoyé une BCF 2000, prétée pour 3 mois avec option d'achat après la période de prêt (tarif allemand). Y a pas à tortiller, c'est une sacrée différence de politique, petite société ou pas, les mecs de chez Hades n'assurent pas un cake. Ils auraient eu un moyen de faire connaitre leur produit dans l'hexagone. Leur histoire de distrib en Frnace c'est pipeau, c'est clair.

Je suis prêt à parier que cette boite n'existera plus dans quelques mois. Peut-être même qu'ils ont stoppé le développement de l'appareil......

Bref...... y a des trucs n'import' nawak !

@+
Romjé.
5
Bonjour,

Je dirais même plus, si ca se trouve, ce serait une midibox que ca ne m'étonnerais pas! :non: fallait pas copier, c'est pô bien!