Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JL Cooper Electronics CS32
Photos
1/22
JL Cooper Electronics CS32

Console MIDI de la marque JL Cooper Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Premières impressions et première question

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
1 Premières impressions et première question
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum, qui par ma présence devient un trio... J'ai acheté une CS32 la semaine dernière, profitant d'un destockage chez Piano Show (la version Midi à 390 Euros, tout de même).

Première impression :

- C'est tout petit, c'est exactement ce que je voulais car je voyage sans arrêt et je cherche constamment à alléger mon setup
- C'est même tellement petit que pour l'instant je suis un peu malhabile, mais je pense que c'est surmontable et qu'on va bien s'entendre, le minidesk et moi.
- Les faders sont un peu difficiles à voir. Dommage qu'ils ne soient pas légèrement plus visibles, voire même lumineux...
- J'ai fait des tests avec Live, les commandes se configurent à merveille, sauf que... Voici ma question :

Lorsque j'assigne une commande à un bouton du CS32 (armer une piste en enregistrement, jouer un clip, arrêter le clip), il faut que je presse DEUX FOIS le bouton pour que l'action se fasse... Je suppose qu'il y a un truc idiot qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi. Si l'un de vous avait un début de réponse pour m'éclairer....
2
Il faut que tes message MIDI data2 et data3 soient sur 127
3
Salut je reformule la question que j ai posé sur l autre forum. Surtout qu ici j ai affaire a qqun qui l a entre les mains. Est ce qu on peut assigner les boutons à n importe quelle fonction, (p.ex envoie effet send) ? ou est ce que cette surface s auto assigne de facon irremediable? Merci Big Up
4
Et au fait, comment se gère l' alimentation? Par usb, prise, batterie?
5
Up ca m'interesse
6
UP