Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 14:21:13Premières impressions et première question
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum, qui par ma présence devient un trio... J'ai acheté une CS32 la semaine dernière, profitant d'un destockage chez Piano Show (la version Midi à 390 Euros, tout de même).
Première impression :
- C'est tout petit, c'est exactement ce que je voulais car je voyage sans arrêt et je cherche constamment à alléger mon setup
- C'est même tellement petit que pour l'instant je suis un peu malhabile, mais je pense que c'est surmontable et qu'on va bien s'entendre, le minidesk et moi.
- Les faders sont un peu difficiles à voir. Dommage qu'ils ne soient pas légèrement plus visibles, voire même lumineux...
- J'ai fait des tests avec Live, les commandes se configurent à merveille, sauf que... Voici ma question :
Lorsque j'assigne une commande à un bouton du CS32 (armer une piste en enregistrement, jouer un clip, arrêter le clip), il faut que je presse DEUX FOIS le bouton pour que l'action se fasse... Je suppose qu'il y a un truc idiot qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi. Si l'un de vous avait un début de réponse pour m'éclairer....
Il faut que tes message MIDI data2 et data3 soient sur 127
0
m.c.dub
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/11/2006 à 17:57:36
Salut je reformule la question que j ai posé sur l autre forum. Surtout qu ici j ai affaire a qqun qui l a entre les mains. Est ce qu on peut assigner les boutons à n importe quelle fonction, (p.ex envoie effet send) ? ou est ce que cette surface s auto assigne de facon irremediable? Merci Big Up
0
m.c.dub
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/11/2006 à 01:30:16
Et au fait, comment se gère l' alimentation? Par usb, prise, batterie?