Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/121
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

2eme nano non reconnu sur vista.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 586 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2eme nano non reconnu sur vista.
Salut à tous,

voila j'ai fait l'acquisition d'un 2eme nano control, je travaille sur Live et un PC tour sur xp, comme ca je peux controler plein plein plein de parametres.

Le control editor de korg fonctionne bien reconnait les deux nanos independemment, bref c'est genial !

Seulement pour une config nomade, j'ai un portable toshiba sur vista et là cette %£¨§@!! de laptop ne reconnait qu'un seul nano...

Alors si quelqu'un a le meme probleme et connait une solution....

En attendant je vais essayer avec un hub devant un des nanos, je vous tiendrai au courant...
2
Bon, je vois que mon thread n'a pas eu beaucoup de succes (en meme temps y'en a un autre presque identique)...mais je me console parce que mon probleme est résolu.

En effet apres avoir fait un petit tour sur le site de korg ,j'ai telechargé les drivers vista pour serie Nano( http://www.korguksupport.co.uk/page.cfm?pageid=464#Windows%20XP%20and%20Vista ) merci à arsaphes et à son post ( /console-midi/korg/nanokontrol-black/forums/t.357522,3-nanokontrol-en-meme-temps.html ) et les deux korg sont reconnus desormais sur Live !
Au préalable, j'ai aussi configuré mes scenes sur chaque nano en leur attribuant un canal midi différent...

Voilà..sinon les nanos, ça déchire !! même si on ne peux pas "lancer" les faders.

Salut!