Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Le Korg nanoKontrol et Fruity Loops 8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
1 Le Korg nanoKontrol et Fruity Loops 8
Bonsoir,

J'ai acquis le Korg nanoKontrol il y a quelques semaines déjà, et n'arrivant pas à m'en servir de manière vraiment utile je viens ici pour poser quelques questions rapport à son utilisation avec Fruity Loops 8.

Tout d'abord, à part en chargeant un fichier spécial aucun contrôle n'est défini par défaut, je peux juste assigner des actions à chaque bouton manuellement si je puis dire, un peu fastidieux! Et même avec cette technique les boutons Play, Stop etc du côté gauche ça ne change rien ! C'est pourtant ceux qui  me seraient le plus utile pour lancer des boucles et jouer dessus sans avoir à reprendre la souris...

Bref, je m'arrête là, j'appronfondirai si jamais quelqu'un entends mon appel, autrement j'ai bien peur que mon nanoKontrol reste dans sa pochette...
2

je remonte ce topic car peut etre d' autres on ce probleme:

 

pour assigner les boutons du nano dans FLS il faut utiliser le soft de korg:korg control editor...

3
Citation de : amandine.hurier

je remonte ce topic car peut etre d' autres on ce probleme:

 

pour assigner les boutons du nano dans FLS il faut utiliser le soft de korg:korg control editor...

Pas compris ce que tu voulais dire. Dans le kontrol editor tu édit le nano mais pas "le nano dans fruity"?

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 09:36:16 ]