Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet compatible avec edirol ua 101

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion compatible avec edirol ua 101


une petite questiion ,

je voudrais connecte une table de mixage en usb sur mon pc pour faire fonctionner en directe celle de ma carte son ( edirol ua 101 )

est ce possible avec le nanokontrol???

merci

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 21:02:10 ]

2

Euh ... Tu peux développer un peu plus ?

3


oui , bien sur !!!

j aimerai pourvoir controler le volume des pistes de ma carte son  ( en live) via un controleur usb , en effet , je peu par le biais de mon pc changer le volume mais c est pas tres pratiques quand on a une application de lancer ( genre sequenceur ) car il faut reduire la page pour pouvoir avoir acces au differentes piste !

j aimerai donc savoir si le nanokontrol peu s utiliser comme ca , et le caas echeant , savoir ce qu il me faudrai pour ca !!!

j espere que c est plus clair ......

4

Te servir de ton édirol comme table de mix quoi, contrôlée par le nanoKontrol ... Oui, c'est possible. Mais grâce à un séquenceur. Pourquoi tu te servirai pas de celui qui est lancé ?

5

en faite , ca m eviterai de devoir ouvrir la fenetre des control de volume , je me sert de 4 pistes hardware et 1 piste en soft ( pas toujours )

je recherche quelque chose de rapide pour pourvoir gerer les niveau de sons rapidement !!!!

je ne passe pas toujours par un sequenceur , donc est ce que le nanokontril peu gerer ca par l edirol ?

6

Non, il faut un séquenceur pour pouvoir contrôler quelque chose avec. Tu affecte une piste par entrée de l'édirol, tu les mixes avec le nanokontrol et tu ressort par l'édirol.

7

ok merci pour tes lumieres !!!!

bonne musique !!!!

8

De rien ;) A toi aussi. Juste pour info, quel sequenceur utilises-tu ?

9


en faite , j utilise cubase , mais c etait plus pour gerer mes synthe hardware par la carte sons .....