Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nano kontrol 2 + traktor : potards imprécis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nano kontrol 2 + traktor : potards imprécis
Bonjour, suite à un précédent sujet, je me retrouve maintenant avec mon nano kontrol 2 repéré par Traktor, j'ai d'ailleurs réussi facilement à paramétrer les boutons. Mais les potards, quand à eux, ne sont pas du tout précis et tournent fou, sans prendre en compte vraiment la manière dont je les tournes dans la réalité.

J'ai voulu résoudre facilement le problème en utilisant le mapping d'un utilisateur sur traktor Bible : https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=751

Je l'ai donc importé, quand je tourne les potards, ceux-ci sont tous liés avec les effets, comme prévu, mais ils tournent toujours fou ! et les autres assignations des boutons données dans la description du mapping ne donnent aucun résultats.

Ma question est donc, comment paramétrer les potards pour qu'ils soient stable, est-ce qu'il est possible que ce soit un problème de version de traktor ?
bonus : pourquoi le mapping que j'ai téléchargé n'est pas actif entièrement ?

Merci d'avance !:D:
2
Up !
3
Hi,
I have the same issue
Did you succeed to resolve it ?
4
Même probleme sous Live, les potards n'en font qu'à leur tête, alors qu'en émulation mackie controle fonctionnent à merveille mais bloqués sur la panoramique des tranches (plutôt useless pour ma part)

C'est dommage car en dehors de ça le reste marche plutôt bien...