Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l'air nickel pour reason ! Je trouve qu'il manque un vrai controleur dedié à reason. C'est un bon début...
0
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/05/2013 à 11:22:25
Un bon début en effet, pour moi il manque le fader motorisé des versions clavier
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/05/2013 à 11:54:42
reçu mardi dernier, c'est effectivement nickel pour reason et contrairement à ce que beaucoup disent on se passe réellement des faders motorisés qui, dans cette gamme de prix, auraient été ultra bruyants.
une mise à jour du firmware est à venir je penses pour prendre en compte les 2 nouveaux modules de r7 et les bus sur le mixer qui sont reconnus mais pas nommés sur le controlleur
0
rodfender
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/05/2013 à 10:03:28
Salut! question super bête sûrement, mais... pourquoi quasiment aucune surface de contrôle n'est conçue comme de vraies tranches de console?? avec le nombre de potars qu'il faut???
0
ID
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 20/05/2013 à 11:30:00
pour te forcer a acheter un 2eme controleur...........
Rodfender : c'est quoi le nombre de pétards qu'il faut ?
Sinon, tu as des surfaces (plutôt pas données) qui disposent de groupes de potards dédiés pour les compresseur et Eq. J'espère que tu as le portefeuille bien garni.
ah, je vois: le potar est une valeur sûre cotée en bourse
0
ID
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/04/2014 à 13:58:26
si si,je vois très bien ce que tu veux dire, je me fait la réflexion à chaque fois, idem sur les consoles numériques .
A mon avis, tu parles des potards liés à l'eq, genre low mid high.
Pour ça, y'a UC 33 mais je suppose que tu connais déjà. Par contre, c'est 10fois moins sexy que le P1 de nektar.