Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2016 à 01:23:32bug en naviguant dans les pistes sur cubase
salut
Je viens de recevoir mon p1 et bon je kif ..
Mais j ai un hic..
J ai enregistré mon live sur 153 pistes(midi et audio)(avant d avoir le p1 )
quand je veux me déplacer sur les differentes pistes le nektar ne suis pas ..
ex j utilises les touches track+ ou- jme balade piste 152 -151 150 ..etc j arrive a piste 133 au lieu d aller a la 132 il retourne a la 153 ou il va a la 132 et revient sur 133 ou il passe a la 97.. bref il bug et c est completement chiant!!
Assez étonnant car j ai ouvert un nouveau projet et meme avec 150 piste de creer il se deplace partout sans probleme .. wtf??!!
aussi sur l ecran du P1 les noms des pistes se superposent du coup c est juste illisible..
Est ce que quelqu un a deja rencontré ce probleme??
une solution?
Mon anglais et l absence de manuel français ne m aident pas non plus.. bien que j ai installer tout ce qu il faut a prioris..
Merci d avance
bon après prospection... il se trouve qu il ne faut pas avoir 2 fois le meme nom de piste sinon il bug j ai changé mes noms et la ça roule nikel .. voila pour info..