Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha mince , sinon pour passer de note à cc tu fais avec le launch editor . c'est vraiment dommage pour les couleurs des pads .
0
Benoyte
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 08/02/2018 à 00:40:29
Bonjour, je cherche à faire la même chose. Changer les couleurs des pads en mode user.
Pas très doué en code, quelqu'un aurait des précisions quant au script et à l'assignatinon de ces pads?
Je suis sous Mac OS capitan et j'utilise le LC XL pour de l'éclairage et de la conduite Theatre.
Une mise à jour de l'éditeur serait-elle prévu pour palier à ce soucis ?
Merci par avance.
Benoyte
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/04/2018 à 16:59:20
non non, pas besoin de scipt ou de code, tout est dans l'éditeur, c'est archi simple
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/05/2018 à 10:45:58
Dans l'éditeur on peut modifier la couleur des leds mais aucun bouton poussoir ...
Ou alors j'ai raté quelques chose
J'ai fait les MAJ rien n'y change, c'est con de pas voir si les mutes sont actifs ou non (par exemple)!!
0
keep it real !
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/05/2018 à 11:00:23
oui Nukta, j'ai vu ça ce week-end en programmant le mien, bien les boules !
chier !
et comme la MPC n'est pas bidi en usb, du coup pas d'indication lumineuse, arghhh... !
bon, ça marche mais ça pourrait être mieux...
quand au LaunchPad, c'est pire : désespéremment éteint... ça fait quand même bien triste (limite moche)
ça fonctionne, mais c'est moche :
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:03:28 ]
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 04/05/2018 à 11:02:57
en revanche, je t'invite à prendre un LaunchPad simple (en occase, il ne se vend plus) en complément du XL : tu as 16 potars en plus et 8 inters, et disposé au dessus du XL ça permet plus d'actions sur la MPC, comme les send, cutoff, resonance etc... pour 60€ d'occase fdp faut pas se priver...
j'ai fait ça et je ne suis pas déçu !
par contre, faut pas traîner : il n'y en a pas des masses en occase...
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:04:08 ]