LAUNCH CONTROL XL EDITOR
- 37 réponses
- 13 participants
- 10 498 vues
- 14 followers
apc83
- 1
- 2
guillaume G
apc83
guillaume G
Goran Marcus
J'ai perdu la boite... et mon compte...
King of the saPING
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
opmusic
Merci d'avance !
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Goran Marcus
King of the saPING
opmusic
Je ferais peut-être mieux de créer un sujet spécifique...
willowhisper56
Si ton Os l'accepte pas, faudrait penser à en changer car il ne serait pas ptet pas compatible avec d'autres contrôleurs midi.
Tu utilises d'autres contrôleurs midi usb ?
Tu peux aussi le renvoyer si ça marche pas !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 12:47:16 ]
opmusic
Je ne suis même pas sûr qu'il accepte Lion...
Si je n'ai pas de réponse concluante je tenterai le coup quand même, il y a de grandes chances pour que ça fonctionne. Merci pour ton aide willowhisper56 !
willowhisper56
Si tu peux tester un appareil midi usb, fait le. Les class compliant ne necessitent pas de drivers :
https://www.noterepeat.com/articles/pc-troubleshooting/36-mac-os-x-problems-with-midi-devices-after-an-update
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
opmusic
Benoyte
Est il posssible de configurer la couleur des pads Via le launch control editor ?
J'ai beau chercher, aucunes informations à ce sujet.
Merci par avance
(Ma configue : Mac OS capitan pour une utilisation sur logiciel de conduite Theatre type qLab / Dlight)
marclr17
oui, c'est possible dans l'éditeur, il suffit de le télécharger (gratuitement et même sans posséder le lauch) et de vérifier, ce que j'ai fait avant de l'acheter
lescribe37
Je cherche à me faire un template pour contrôler ma BAR, j'arrive bien à envoyer des mutes ou des solos via les CC midi, mais les pads sont éteint niveau couleur.. Ce qui est pas du tout pratique pour voir d'un coup d'oeil ce qui est mute ou pas.
Comprend pas!
marclr17
quand tu cliques sur les dessins des pads, tu ne peux changer la couleur sur le tien ?
lescribe37
lescribe37
marclr17
ah ouais, effectivement !
j'ai plus le logiciel, le matos est débranché mais à l'occase je refais un test
tu as probablement raison : c'est une limite de plus au niveau des couleurs des boutons, la spécialité de novation
sur le launch pad je me suis longtemps arraché les cheveux avant d'en déduire que c'était impossible et après avoir installé tous les softs possibles et imaginables... => cf mes posts là dessus
ils assurent pas chez novation, c'est naze de chez naze ! mon pad reste désespérément sans couleur, c'est triste!...
lescribe37
Je vais essayer de leur envoyer un mail pour être sur
marclr17
oui, frustrant, c'est le mot !
j'ai pas mal écrit là dessus sur le forum MPC-Live
en fait on est vert (de rage) contrairement aux leds des pads... ![]()
Didizic
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 19:34:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2