Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2018 à 15:45:54Launch control + vsti
Hello,
Je voulais juste vous demander si quelqu'un avait réussi à piloter des paramètres d'un vsti avec le mode USER du Launch control en mappant en MIDI un Instrument rack (ça j'arrive à le faire) mais surtout à sauvegarder ce mapping, car quand je sauvegarde mon Instrument rack et que je l'utilise dans un nouveau projet, plus de mapping MIDI ...
Merci d'avance pour vos réponses parce que là je sèche ...
salut !
Pareil et c'est super galere avec un instrument comme le virus... :/
Merci d'avance
0
Conilas
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 11/02/2018 à 20:58:33
Bon j'ai trouvé la solution ArnoSwan :
Déja il faut lier les paramètres de ton vsti aux macros d'un instrument rack, puis appuyer sur Device et Track select du launch control jusqu'à arriver sur ton instrument rack, et là tu pourra piloter les macro de l'instrument rack avec les potards qui sont au niveau des boutons track select.
top merci copain vais tester en rentrant !!!
en fait jme demandais surtout comment enregistrer un preset de mapping sur le controlleur.
vais lire le pdf peut etre... ^^