Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 00:44:45Un clavier pour 10 euro de plus
C'est encore dans le titre ! Avec le Novation Remote 25 SL MkII il y a un clavier et tous le reste est pareil ou pas ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
CedX
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/02/2010 à 13:33:46
La disposition des potards et boutons n'est pas tout à fait la même : je trouve que c'est un peu mieux agencé sur le Zero (sur le Remote, certains boutons sont coincés entre les rangées de potards, c'est vraiment pas top à l'usage). Sinon tout est identique. Seule véritable différence : ya un cross-fader sur le Zero en remplacement du clavier (très pratique pour du DJing sur Live).
Par contre, méfie-toi : tu sembles croire que le Remote ne coûte que 10 euros de plus que le Zero. Ce n'est PAS le cas : chez la majorité des revendeurs, le Zero coûte 240 euros, alors que le Remote est à 290 euros.
J'avais l'habitude de faire mes achats chez Playback.fr, mais sur ce coup-là, ils hallucinent complètement : 399 euros pour le Remote, 389 euros pour le Zero. L'arnaque complète !!! Je te conseille plutôt de passer par Audiosolutions.fr ou MusicStore.com.