Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2010 à 19:18:12Est-il compatible avec Sonar ? + quelques questions
Hello !
C'est pour savoir si ce contrôleur est compatible avec le logiciel Sonar de Cakewalk. Par la même occasion, est-ce qu'il présente des incompatibilités avec certains plugins ?
J'ai lu que pour Ableton Live, les LEDS ne fonctionnaient pas. Est-ce que même en programmant manuellement il n'y a pas moyen de les faire fonctionner ?
Et comment ça fonctionne exactement au niveau des faders ? Je veux dire que là, comme ils ne sont pas motorisés, si par exemple je travaille sur un projet ou sur un vst, tous les faders sont à la bonne valeur, mais si je travaille sur un autre projet en parallèle, vu que je les aurai bougé, ça ne va pas affecter les valeurs des paramètres de cet autre projet ?
J'espère que vous m'avez compris, c'est pas facile à expliquer :p Même question pour les potentiomètres qui ne sont pas infinis.