Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2020 à 08:37:18Super support technique !!!
Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours, j'ai acheté ce contrôleur, une seconde main, en parfait état pour un prix tout à fait honnête.
Le gentil vendeur, membre d'AF a eu la délicatesse d'ajouter à son colis robuste un câble USB et les 2 DVD avec soft et drivers.
Bien entendu, Live Lite version 8 n'est plus supporté depuis longtemps...peu importe !
Après quelques échanges par mails sur le site d'Ableton, je viens de recevoir un nouveau code et les liens de download pour un Live Lite version 10 64 bits !
Incroyable non ! Je trouve ça super sympa !
Allez, j'm'en vais découvrir comment fonctionne tout ça !
Bonne musique
Gauthier
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/04/2020 à 13:05:13
Effectivement c'est sympas , perso je l'utilise en stand-alone pour contrôler mes machines hardware (yamaha rs7000 pour l'instant), pour cette utilisation je trouve que c'est plus pénible a programmer si on veux faire vraiment ces propre Template (faut connaitre les n° de CC, sysex, rpn, nrpn...) mais sinon il est super bien ce petit controller et vraiment a petit prix (un peu gros au vu de ce qui se fais maintenant mais bon... ) et dans ableton sa va tous seul a programmer il me semble