Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

[News] Novation Remote Zero SL

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 5 450 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:evil: J'ai pu fair la difference avec des potards sans fin ou pas ben y a pas a tortiller !!c chiant les potards sans fins qd meme !!!Surtout pour des grosses modulations !! :evil:
Fuck off
12
Bref e,n tout cas ce joujou c a l'air plutot sympas
Fuck off
13
Je crois bien que je vais revendre mon Micromodul Lv1, faut voir le poids de la bête...

Less is more

14
Jcrois qu'ia po a chier, pour le prix c'est carement bon!
m'en faud 1 :P:
15
Quelqu'un sait-il si la liaison midi s'effectue en USB ou en standart midi de base?

Less is more

16
Euh non
sa doit etre du usb non ?
chépo
17
C' est usb ou midi normal, une tite photo en attendant q ca sorte :aime:
Www.moon.neo.cx
18
Le ReMOTE Zero SL est fourni avec 40 presets pour vous faire gagner du temps. Vous pourrez bien sûr les modifier à vôtre guise et les sauvegarder. Si vous souhaitez profiter de mémoire supplémentaire, vous pourrez utiliser l’éditeur pour sauvegarder vos presets sur votre ordinateur.

USB et MIDI plug and play total avec le mode Class Compliant : Vous n'avez pas besoin d'avoir une interface MIDI sur votre ordinateur. Branchez simplement l'appareil sur votre port USB et le ReMOTE Zero SL sera complètement opérationnel. Si votre système ne possède pas de port USB, alors connectez le en MIDI. Le mode Class compliant permet au ReMOTE Zero SL d’être reconnu directement par votre ordinateur sans qu’il soit nécessaire d’installer un pilote.

Pieds amovibles : Le ReMOTE Zero SL peux être ainsi utilisé à plat ou en panneau frontal

Système d'alimentation rechargeable : Le ReMOTE Zero SL peut fonctionner sur piles et si elles sont rechargeables, elles se rechargeront une fois branchées sur secteur ou en USB. Vous pourrez utiliser sur batterie le ReMOTE SL plus de 16 heures.

Contrôleurs de lecture dédiés pour vos séquenceurs : Si vous utilisez de séquenceurs comme Cubase, Logic audio ou Reason les contrôleurs dédiés à la reproduction et à l'enregistrement vous feront gagner du temps. Vous pourrez également saisir un tempo grâce à la touche Tap tempo et ainsi piloter vos différentes séquences à distances.

USB / MIDI Interface : Grâce au ReMOTE SL vous n'aurez pas besoin d'une interface MIDI supplémentaire : il possède deux sorties MIDI distinctes, un port MIDI Thru et une entrée MIDI IN. Toutes les informations arrivant des ports midi peuvent être transmises en USB et vice versa.

Le protocôle Automap continue à progresser. Le dernier firmware des ReMOTE SL étend désormais la compatibilité aux logiciels suivant :

• Logic 7.1/7.2 incluant tous les plug-ins Audio Unit
Reason 3
Cubase SX3, Nuendo 3 et tous les VST plug-ins
Ableton Live 5

De nombreuses application vont bientôt être supportées dont notamment ProTools (via HUI).

Un éditeur sur mesure

Grâce à l'éditeur du ReMOTE Zero SL, on peut programmer ses templates à partir de votre ordinateur (Mac ou PC). Il est même possible de charger vos plug-ins directement sur la template, l'éditeur reconnaitra non seulement les contrôleurs programmés sur chaque plug-in mais aussi les noms des paramètres : une véritable révolution.
Www.moon.neo.cx
19
8 potard cranté sans fin(encodeur rotatif)
8 potard
8 fader
8 vrai pad
32 bouton qu'on peut configurer de différente facon : soit quand on appuy et relache ca fait exactement ca ou bien ca reste hold ect

ecran magnifique

simplicité d'utilisation et de paramétrage

J'ai le remote 25 Sl et je vous jure, c'est un truc de dingue lol

A mettre entre toute les mains :bravo:
20
Et quelqu'un sait quand est squi sort ?