Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Novation Remote Zero SL

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 5 635 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
"Si tu as beaucoup de VST(i) et que tu fait tes mix en software, c'est l'idéal "

meme sans avoir beaucoup de VST c'est bon quand meme..
surtout pour les mix.. :8)
27
Dommage le coup des faders non motorisés, 32 Vpot plutot que 16 + 8 faders ca m'aurait plus convenu...

enfin le produit ideal n'existe pas...
28
L'avantage, c'est que tu eput asigner a chaque controlleur, le message que tu veux, la plage de message que tu veut qu'il envoi ( -63 à +63, 0 à 127 etc) et la facon don't tu veut qu'il envoi, on/off, hold etc

Et tout ca d'une simplicité enfantine

Perso j'ai le remote SL 25( version avec clavier 25 touche), j'en suis pleinement satisfait , mais par la suite, je prendrait surement une mackie control pour le mix, le remote SL est destiné en slution temporaire pour le mixage (pour mon cas) et de controlleur définitif pour tous les vst, vsti et hardware controllable

Note sur 10 : 9.5/10 ( pour les pads qui ne sont pas a mon gout )
29
Mais moi pour le mix j'ai ma tascam FW1884
moi ce serais surtout pour controler les vsti et les plug car je me suis acheter un bcr et franchement je trouve ça pas bien du tout c'est hyper complexe et finalement je m'en sort meiux a la souris
SPUD sound design et+
30
Alors quelqu' un l' a acheté? j' imagine que de toutes facons les avis sont les
memes que la version avec clavier sans le clavier :lol: vos impressions quand meme?
Www.moon.neo.cx
31
Tkiete c de la balle !!
Fuck off
32
Qq'un l'a acheté ? et ou ?
33
A mon avis c tellement bien que le mec ne prend plus le tps sur audiofanze.. :ptdr:
Fuck off
34

allez faut des avis !!!
35
Playback est le meilleur site pour l'acheter, y'a peut etre moin cher mais tu sera jamais aussi satisfait que chez eux:

Tu commande
Il te rappel pour confirmer
Il te l'envoi

Pour la garanti, tu leur renvoi et il se charge de tout le reste de facon tellement agréable
36
Le probleme pour Playback c'est qu'il n'ont pas encore mis le Novation Remote Zero en catalogue... je guette depuis plusieurs jours deja car je commande en general mon matos chez eux .
Donc il faut etre patient apparemment !
37
Est-ce que cette machine peut servir d'interface midi pour connecter un clavier maître, si on n'a pas de prise midi sur son ordinateur?
38
Oui elle dispose de 2 midi OUT et 1 midi IN et 1 THRU
39
Salut
Moi je me tate vraiment à attendre le mois de septembre pour la sortie de ce petit bijoux...
Si quelqu'un la déjà vu ou toucher, est-ce la finition ne fait pas trop plastique?

Less is more

40
De la balle ce machin ce que je cherche depuis longtemps !!
combien ca coute ??
Fuck off
41
Home studio le vend 489 e à partir du 1er septembre. Mais sur ce modèle, il manque le ribbon

Less is more

42
Alors des news? :up:
43
Salut a tous et a toutes ....je viens de me l offrir donc je n est pas encore decouvert toutes les possibilites de la becane mais le peut ke j en ais deja vu me permet de dire ke se n est vraiment de l argent jetter par les fenetre et meme loins de la alors si vous chercher un controleur de malade et bien vous l avez touver bon zik a tous tcho.........uzy programmer
44
Tu t'es offert un bitstream 3x?
45
La grosse question c'est la qualité des faders et potards : ont-il une longue durée de vie, ou est-ce à peine meilleur que l'UC33 d'Evolution ?...
46
Bon voila , j ai un remote SL ZERO entre les mains et c est plutot sympa :D: Les potars et les faders sont d une qualité reletivement bonne mais leur course est un peu legère et la sensibilité des pad vraiement médiocre.
Sinon l auto map n est pas tres reussi mais pour tous ceux qui aime configurer leur matos comme des grands ca reste une tres bonne machine rapport qualit" prix :bravo:
47
La sensibilité des pads peut se regler dans les menu EDIT et GLOBALS.
Parce que c'est vrai qu'avec les reglages d'origines il faut y aller avec un marteau :clin:
48
Yop
moi aussi je me suis offert le remote zero et il est vraiment bien pensé et tres ergonomique

depuis la mise a jour de l'os,l'automap marche super bien (avec live 6 perso)

289 euros chez www.thomann.de sa vaut vraiment le coup :)
Www.trackerz.org
49
Je viens de le commander chez thoman et je l'attends avec impatience
j'espere ne pas etre decu :oo:
50

salut tout le monde,

Le remote zero sl est pas mal, mais n'ayant plus de clavier maitre, j'hésite entre cet article + 1 clavier maitre, mais lequel ?
ou
seulement le remote 61 SL ?
Quel conseil pourriez me donner, svp ?
Quelqu'un a testé le 61 SL, qu'en pense t-il ?
merci