Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 18:25:53[News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.
C'est plutot une moitié de BCR + une moitié de C4 mais étonement bien concu
Si tu as beaucoup de VST(i) et que tu fait tes mix en software, c'est l'idéal
Si tu as des expandeur ou des groovebox en hardware, tu peut t'en servir comme controlleur temsp réel pour les parametre omposible a éditer e temsp réel
L'avantage, c'est que tu eput asigner a chaque controlleur, le message que tu veux, la plage de message que tu veut qu'il envoi ( -63 à +63, 0 à 127 etc) et la facon don't tu veut qu'il envoi, on/off, hold etc
Et tout ca d'une simplicité enfantine
Perso j'ai le remote SL 25( version avec clavier 25 touche), j'en suis pleinement satisfait , mais par la suite, je prendrait surement une mackie control pour le mix, le remote SL est destiné en slution temporaire pour le mixage (pour mon cas) et de controlleur définitif pour tous les vst, vsti et hardware controllable
Note sur 10 : 9.5/10 ( pour les pads qui ne sont pas a mon gout )
Mais moi pour le mix j'ai ma tascam FW1884
moi ce serais surtout pour controler les vsti et les plug car je me suis acheter un bcr et franchement je trouve ça pas bien du tout c'est hyper complexe et finalement je m'en sort meiux a la souris
Alors quelqu' un l' a acheté? j' imagine que de toutes facons les avis sont les
memes que la version avec clavier sans le clavier vos impressions quand meme?