Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 10:11:52Envoyer des CC sur des canaux midi différents
Salut,
Est-ce qu'avec ce contrôleur on peut envoyer des CC sur différents canaux midi et différents ports midi dans un même preset ?
Je voudrais utiliser les faders pour gérer le volume des différents timbres assignés à différents canaux midi dans mes synthés hardwares ...
Exemple :
Fader 1 : volume expandeur 1 canal 1
Fader 2 : volume expandeur 2 canal 4
...
Quel contrôleur pourrait me faire ça ?
A+
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/06/2007 à 16:45:53
La reponse n'est pas loin cherche un peu avant de poser des questions comme celle là...
Mouais jai des doutes menfin oui bien evidement que tu peux choisir des numéros de canal et de prgm différents pour chacun de tes controlers.
c'est bien ça le but...
Ok merci pour ta réponse
Je sais que tous les contrôleurs ne permettent pas ça (exemple : le BCF2000) et je me demandais si le Bitstream était le seul à gérer ça ...
C'est bien sur tout à fait possible avec un BCR2000 ou BCF2000, en plus c'est un jeu d'enfant
C'est sure qu'après la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, mais pour ma part ce l'a fait plus de 2ans que je possede un BCR et toujours pas de problèmes... pour le prix je trouve ca honnête...