Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

Probleme encodeur sans fin sous reason avec automap .

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme encodeur sans fin sous reason avec automap .
Bonjour .
Alors voila j'ai un léger problème avec mon remote zéroo sous reason quand je suis en mode automap.
le controlleur répond bien a quelques exceptions prés :

tout dèja , le controlleur marche que si il est locké sur un module ( je comprend pas pourquoi vu que je suis pas en template reason mais en automap pour mon live)donc je le locke sur un mixer vide.

Ensuite j'ai les encodeur sans fin qui réponde trés mal, ils font des sauts de valeurs exponentielle et leur sans est inversé ( je veux dire par là que le 127 ce trouve a fond a gauche et le 0 a droite ) même avec plusieurs réglages différent les encodeurs rien ne change ça bug. Pourtant en mode template reason il fonctionne trés bien enfin ça reste relatif car si il ny a pas de piste sélectionné dans le séquenceur le template reste inutilisable pour un live car sur la plus par des modules la moitier des boutons ,potards et fadeur ne sont pas activer.
j'aimerai pouvoir m'en servir comme mes anciens controlleurs( uc 33 et compagnie ) en mode learn tout simplement mais la ça commence légèrement a me liquéfier le cerveau . ça fait quelque jour déja que je me suis penché sur le sujet et rien ni fait .

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ça serait bien sympas
merci d'avance
a bientôt
2
Yep salut mec.

ptain ça fait plaisir , enfin quelqu'un qui a le même soucis que moi .
ça commence a me bander sévère donc un grand :up: pour ce topic .

Help Us please

merçi a vous