Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Remote ZeRO SL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
24 Aout 2008 à 19:25Question avant achat à l'étranger
Bonjour à tous,
voila j'ai trouvée une offre interressante pour cette objet qui m'attire particulièrement sur internet et à l'étranger ( au royaume-uni )
y as t'il un risque d'acheter cette objet las bas ?
je ne parle pas pour le payer ni pour l'envois mais plus l'utilisation aprés ( a savoir que je ne parle pas ( et ne comprend pas non plus ) un mot d'anglais ) je sais que les prises las bas ne sont pas les mêmes mais vus qu'il n'y as pas d'adaptateur ce n'est pas grave ( je compte d'ailleurs l'utiliser alimenté par l'USB )
voila sinon au niveau des logiciel fournit cela pose un probléme si il vienne d'angletterre ?
27 Octobre 2008 à 13:43 (modifié le 19 Aout 2009 à 12:50)
Bonjour,
Pour ma part, je l'ai acheté aux U.S. et tout fonctionne nickel avec les derniers drivers dispos sur le site Novation. Je l'utilise en auto-alimenté. Après je n'utilise pas le pack de vst fourni mais je pense que ça doit fonctionner car midi et vst sont des normes internationales.