Sujet de la discussionPosté le 07/09/2008 à 11:36:12Probleme d'installation avec le DVD fournit
Bonjour a tous
j'ai un problème avec l'installation de la mise a jour fournit avec le DVD du remote zéro SL .
je suis sur PC, je choisi donc PC setup installer, j'ouvre le zip, et lance le programe .
déja y'as un truc de bizarre, il me dit :
Citation : unable to find a compatible version of cubase nuendo or reason
automap will not be available for these applications
do you witch to continue the installation ?
sachant que je compte l'utiliser avec reason et cubase cela m'embête mais si je veux continuer je clique " OUI "
aprés le programme d'installation ce déroule normalement mais quand je clique a la fin sur " install " il me demande de connecter le zero sl a l'ordinateur ( se qui est déja fais ) et il n ele reconnais pas .
au bout de 1 minuet il me dit qu'il as rien trouvé et donc qu'il ne peut rien faire .
Pour l'installation et la reconnaissance avec les softs, il faut que ces logiciels soient installés *avant* l'installation des mises-à-jour pour le ReMOTE.
Dans ce cas là, on peut choisir d'installer ou non ce qu'il faut pour chaque logiciel installé.
J'ai un mac et un pc. Le mac l'a reconnu tout de suite et j'ai pu l'upgrader en version 4.2.02.
Mon PC par contre ne voit pas la remote: "two clients connected - no devices connected". Pour info, j'ai l'application iphone et lorsque celui-ci est connecté, l'automap le reconnaît. Donc le problème doit venir de la machine...
Y a t'il une manip à faire sur la machine?
Si quelqu'un peut mettre en ligne la configuration dans "global" pour voir si j'ai pareil, ce serait gentil.
Au secours, je vais faire une depression nerveuse!!!