Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Remote ZeRO SL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour,
c'est très important pour mon installation "physique"; quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de la bête. En fait, c'est l'épaisseur qui pose peut-être problème (il me faudrait la hauteur en comptant les potards).
Si quelqu'un a un peu de temps pour moi...
Merci beaucoup !
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Décembre 2008 à 21:28
11 cm avec les "pieds"
et 8,6 cm a plat (hors tout) compte peut etre une marge d'erreur de + - 1 mm
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
04 Décembre 2008 à 22:40
Roooo...
Merci pour la réponse !
Bon, va falloir que je ruse pour trouver un emplacement optimal. Peut-être à la verticale...
Encore merci
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Décembre 2008 à 23:08
Ba de rien si tu veux les autres dimension, demande le moi...
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
04 Décembre 2008 à 23:32
Tiens, après tout je suis preneur des autres dimensions si tu peux me les donner, on ne sait jamais.
Merci.
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Décembre 2008 à 23:47
455*167*86
vla msieur bon c'est pas des mesures d'usine, j t avoue qu j ai vite fait regardé sur le site et à ma grande surprise, je n ai pas trouvé, j pensais qu tous les fabricants donnaient ce genre d info...(parce que les leurs sont forcément plus précise...)
bon casse tete (chinois)
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
05 Décembre 2008 à 09:49
Merci, et
Citation : j t avoue qu j ai vite fait regardé sur le site et à ma grande surprise, je n ai pas trouvé
moi non plus, je ne les ai pas trouvé, d'où ma question qui peut paraître "facile".
Encore merci.