Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation Remote ZeRO SL
(5)
Déposer un avis
Où acheter Remote ZeRO SL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

je vais avoir l'air bete mais....

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
je vais avoir l'air bete mais....#1
Bonjour,

J'essaye de controler mon blofeld avec mon remote, j'assigne tout en sysex dans l'editeur et j'essaye de controler les parametres avec le remote et la premiere deception => ca ne bouge pas. Apres un petit temps je me rends compte qu'en fait il faut editer chaque parametre SUR le remote pour lui dire ou se trouve le byte a modifier (meme si j'avais mis DV dans l'editeur)...

Pas grave j'arrive a faire mon template et effectivement je controle mon blofeld avec le remote, tout content je parametre mon blofeld pour qu'il balance des sysex et la stupeur => le remote ne se met pas a jour qd je tourne un potard du blofeld

?!

J'ai verifié dans midiox, ils envoient tous les 2 exactement le meme message et pourtant le blofeld ne peut pas changer l'affichage du remote (je precise que je ne m'attends pas a voir bouger les boutons tout seul mais qu'au moins les valeurs se mettent a jour et que je sois capable d'utiliser le mode pickup pour repartir de la donnee du blofeld).

Ais je ete naif dans mon achat ? (ma bonne vieille BCR se mettait a jour toute seule et le novation pas ?)

J'espere que j'ai oublie un truc...

merci d'avance
le remote s'update uniquement en mode automap .
Sur un template classique , et sur du sysex , pas de de communication bidirectionnelle.
p*t*** je dois avouer que je suis assez degouté, j'ai trouvé comment programmer le txt des lcd dans max/msp mais si je dois faire toute l'interface dans max ca va vraiment etre coton.

Merci en tout cas pour ta réponse, penses tu qu'il y a moyen de detourner l'automap pr controler des synth hardware ou c'est pas la peine ?