Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2010 à 15:52:29reglages des pads
Salut,
je bataille depuis un moment pour pouvoir modifier le signal midi envoyé par les pad. Je souhaite faire du cue triggering avec les pad sous traktor pro.
Les assignations a chaque point cue sont bonne mais apres je ne trouve pas le bon réglage des pad pour qua ca fonctionne bien.
en gros lorsque j'appui sur un pad je voudrai que le cue se mette en play (ainsi de suite pour chaque cue) et que quand je relache le pad ca revienne au cue . j'y arrive avec les autres boutton mais les pad non ...
Merci de votre aide
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/05/2011 à 12:11:53
Salut,
Un peu tard mais en passant par là je réponds...
AMHA ce n'est pas possible: autant les boutons peuvent mécaniquement détecter le relâchement, autant les pads ne détectent que l'enfoncement initial. C'est d'ailleurs pourquoi on ne peut pas leur affecter un message de type Note car il faudrait envoyer un Note Off sur le relâchement.