Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping midi

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 966 vues
  • 5 followers
1 mapping midi

bonjour, 

je lorgne sur la console One. Une question me démange. Peut t'on la configurer comme on le souhaite en affectant un mapping midi? ca pourrait etre très pratique pour mes synthés...

merci par avance

2

personne?

3
Salut,

La réponse est non !

4

mince. merci!

5
Ouai c'est vraiment dommage...
Pourtant dans le test de Nantho je crois qu'il évoque la possibilité de mapping midi mais j'ai rien trouvé sur le site de softube.
6
J'ai finalement pris une console one pour aller de pair avec ma twin. Le couple est vraiment bien .. Ça marche pas mal. Mais il convient de bien verifier le daw, car tout n'est pas aussi bien implémenté suivant les éditeurs.

Concernant apollo central c'est bien mais c'est du plus. Vivement que softube intégrer une protocole ICOn, mackie control ou autre pour améliorer un peu la compatibilité ...
7
Ou alors proposer un logiciel pour faire nos propres mapping.
En soit le produit est cool et intéressant mais pourrait aller plus loin notamment pour la postproduction.
8
A voir c'est pas impossible que ca vienne. L'intégration de Apollo central dans le soft console one est assez élégant. On pourrait imaginer la même chose pour dès midi learn.

Je rejoins assez facilement les autres il manque une chose à ce console one :
Des commandes de transport du type dsl nucleus. Du solide et gros bouton switchs . Et un fader motorisé avec un jog shuttle.
9
Oui déjà l'ouverture sur la plateforme UAD est très encourageante pour la suite ;)
10

je viens de faire une demande au support pour savoir si l'implementation d'une fonctionnalité de type midi automap pour la console One etait possible.

On va voir ce que cela va donner.