réactions à la news Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1
- 21 réponses
- 11 participants
- 1 662 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2019 à 09:20:19Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1
Softube a décidé d’offrir la tranche virtuelle British Class A à tous les nouveaux acquéreurs de sa Console 1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ikkini
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 18/01/2019 à 11:55:07
Wahou ! Pile au moment où je voulais l'acheter !!! 

0
lamoussa
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/01/2019 à 11:56:04
Quelques remarques et conseils sur l'offre.
Envoi d'un mail à la lecture de la news, dans les 5mn réponse mail précisant que la nouvelle licence est dans mon compte ILok. Franchement la classe.
Ensuite pour pouvoir profiter de la nouvelle British (Neve), je précise car j'ai un peu ramé nouveau venu dans console 1, la procédure:
-activer la licence dans son compte ILok
-ouvrir le compenser Gobbler et télécharger la console (l'install se fait toute seule depuis gobbler)
-lancer sa stan
-installer un console 1 au moins sur un slot
-depuis la console physique quand on a sélectionné la bonne tranche, shift+strip et avec le bouton volume sélectionner la British
-valider avec Shift+Ok
Plus qu'a mixer !
Franchement le meilleur achat depuis longtemps! Etant aussi dans l'univers UAD, c'est vraiment top. Pour 300 et quelques euros actuellement, NEVE+SSL 4000 E + les contrôles physiques (c'est fou le temps qu'on gagne...) + la commande de la console appel avec l'appolo central dans mon cas c'est presque donné.
Vont surement sortir la mkIII vu l'offre.
Envoi d'un mail à la lecture de la news, dans les 5mn réponse mail précisant que la nouvelle licence est dans mon compte ILok. Franchement la classe.
Ensuite pour pouvoir profiter de la nouvelle British (Neve), je précise car j'ai un peu ramé nouveau venu dans console 1, la procédure:
-activer la licence dans son compte ILok
-ouvrir le compenser Gobbler et télécharger la console (l'install se fait toute seule depuis gobbler)
-lancer sa stan
-installer un console 1 au moins sur un slot
-depuis la console physique quand on a sélectionné la bonne tranche, shift+strip et avec le bouton volume sélectionner la British
-valider avec Shift+Ok
Plus qu'a mixer !
Franchement le meilleur achat depuis longtemps! Etant aussi dans l'univers UAD, c'est vraiment top. Pour 300 et quelques euros actuellement, NEVE+SSL 4000 E + les contrôles physiques (c'est fou le temps qu'on gagne...) + la commande de la console appel avec l'appolo central dans mon cas c'est presque donné.
1
chandl3r^
1668
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/01/2019 à 15:12:00
J’ai failli annuler ma commande parce que ça sent la mkiii mais bon la avec la tranche offerte pour 339€, sachant que la nouvelle sera probablement à l’ancien prix voir plus chère...
En espérant qu’elle restera maintenue et un jour une intégration complète à Logic ^^
En espérant qu’elle restera maintenue et un jour une intégration complète à Logic ^^
0
particle67
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 20/01/2019 à 01:26:25
Je suis faible, je n'ai pas résisté à l'offre. 
0
VE
4509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/01/2019 à 00:53:25
Citation de lamoussa :
Effectivement, on peut remarquer que l'offre court jusqu'au 30 avril or le MusikMesse commence le 2 avril. Si Softube annonçait la mkIII lors de ce salon, avec premières livraisons un mois plus tard, tout coïnciderait.
Hâte de voir cette V3 de la Console 1. En attendant, faut pas craquer et rester patient !
0
Tonka
2490
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 01/02/2019 à 19:10:08
ou alors vite craquer en se disant que c'est une p****n d'offre... 
0
VE
4509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/02/2019 à 01:03:59
Berberber
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/02/2019 à 22:35:03
J’ai demandé à softube directement, pas de mkiii dans les tuyaux.
Du coup j’ai acheté , la British class A est vraiment .... classe! J’adore !
Du coup j’ai acheté , la British class A est vraiment .... classe! J’adore !
0
VE
4509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/03/2019 à 01:42:37
Ça deviendra très difficile de résister s'ils se mettent un jour à offrir la SSL XL 9000 K au lieu de la British Class A...
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/04/2019 à 11:55:35
Salut a tous.
Je viens de prendre la console 1 et j'ai eu ma licence pour le channel strip British class A en plus.
Je ne peux pas sélectionner ce channel strip. Il y a toujours marqué "info/buy" comme si je n'avais pas ma licence alors qu'elle apparaît bien dans mon ilok.
Je ne sais pas comment installer les channels strips additionnels sur PC. Leur app "Softube central" n'a pas l'air de s'installer sur PC. Comment faites vous pour installer les nouveaux channel strips?
Merci
Je viens de prendre la console 1 et j'ai eu ma licence pour le channel strip British class A en plus.
Je ne peux pas sélectionner ce channel strip. Il y a toujours marqué "info/buy" comme si je n'avais pas ma licence alors qu'elle apparaît bien dans mon ilok.
Je ne sais pas comment installer les channels strips additionnels sur PC. Leur app "Softube central" n'a pas l'air de s'installer sur PC. Comment faites vous pour installer les nouveaux channel strips?
Merci
0
Toxikalien
4382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 07/04/2019 à 12:12:19
Ça fonctionne pas avec globber les licences?
0
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/04/2019 à 12:30:31
Merci pour la réponse mais je suis nouveau avec Softube. Donc je ne connais pas Gobbler. Je me fais un compte sur Gobbler et je pourrai télécharger le channel strip? J'ai déjà la licence dans mon ilok mais c'est le téléchargement du plug que je ne trouve pas...
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 07/04/2019 à 12:40:56
C'est fini Gobbler, ils sont maintenant sur un logiciel maison à télécharger sur le site. C'est beaucoup plus simple.
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/04/2019 à 12:55:46
Oui mais j'ai beau installer Softube Central, ce fameux logiciel, rien ne s'installe sur Windows. L'installation se termine et je n'ai aucun logiciel Softube central sur mon PC...
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/04/2019 à 12:57:47
Quelqu'un a-t il réussi à installer Softube Central sur Windows?
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
17 Posté le 07/04/2019 à 13:08:23
Citation de ericaw :
Quelqu'un a-t il réussi à installer Softube Central sur Windows?
Oui, il faut l'associer à ton compte Softube
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 07/04/2019 à 13:39:07
Ok. Mais où se trouve cette app? Quand je l'installe, elle est nulle part. Quand je fais une recherche dans le menu démarrer, je n'ai aucune application au nom de softube central. J'ai uniquement softube console 1 main window.
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
19 Posté le 07/04/2019 à 13:45:09
C'est bizarre... Essaie de l'installer en mode Administrateur (Clique Droit sur la souris)... Pour le coup j'ai eu aucun soucis d'installation, après Windows est parfois un territoire assez hostile à l'installation de certains logiciels.
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 07/04/2019 à 13:47:24
Ok. Merci. Je vais tester ça.
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/04/2019 à 14:25:11
Bon, je n'ai pas réussi à installer le Softube central sur Windows. Il est d'ailleurs marqué sur le site qu'il sera dispo sur Windows mi-avril. L'installeur n'installe que Console 1 avec la SSL4000. En revanche, j'ai fait un compte gobbler et j'ai pu accéder au téléchargement de la british class A en liant Gobbler et mon compte ilok.
Ça marche.
Merci à vous et bon dimanche.
Ça marche.
Merci à vous et bon dimanche.
0
VE
4509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 14/06/2019 à 11:45:24
Citation de VEdesign :
Citation de lamoussa :Vont surement sortir la mkIII vu l'offre.
Effectivement, on peut remarquer que l'offre court jusqu'au 30 avril or le MusikMesse commence le 2 avril. Si Softube annonçait la mkIII lors de ce salon, avec premières livraisons un mois plus tard, tout coïnciderait.
Hâte de voir cette V3 de la Console 1. En attendant, faut pas craquer et rester patient !
Nouvelle offre jusqu'au 31 août : https://www.softube.com/console-1-classic-mix-promo#/
Tant qu'ils n'offrent pas la SSL 9000 K avec la Console 1, c'est possible de résister.
0
- < Liste des sujets
- Charte