Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 12:12:05 ]
Anonyme
935
13Posté le 23/04/2013 à 01:17:57
Citation de fxdfxd :
autre point negatif, a priori impossible de retoucher les reglages des plugs embarques si la surface de controle n'est pas branchée.
Exit donc la possibilité de retoucher une zik en mode nomade, dommage !
-fx
C'est pas ce que j'ai compris, il dit l'inverse dans une des vidéo en fait. Console1 fonctionne sans le contrôleur, c'est confirmé dans la FAQ
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/04/2013 à 10:09:23
Ca a changé en fait, au debut dans la FAQ, c'etait indiqué que tu pouvais faire tourner le soft sans la surface de controle, mais que les reglages seraient alors figés.
Ils ont changé d'avis, c'est cool
Ok, en effet, heureusement que la pression des futurs utilisateurs leur a fait changer d'avis, c'était absurde.
0
no new york
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 18/05/2013 à 05:13:12
Citation :
Que ua en prenne de la graine
c'est aussi ce que j'attend d'ua depuis des lustres. Je trouve les plugins softube un peu moins bons (mais ça n'est pas un avis definitf) mais là leur surface de controle me plait beaucoup, je suis curieux du prix
0
hugzz
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 26/01/2014 à 20:15:06
"Official release date for Console 1: February 12, 2014.
Also: Solid State Logic is officially endorsing the channel strip model included in the purchase. So it will be called Solid State Logic SL4000E."
Arff.. ça vient!
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 12/02/2014 à 18:25:26
Citation de no :
Citation :
Que ua en prenne de la graine
c'est aussi ce que j'attend d'ua depuis des lustres. Je trouve les plugins softube un peu moins bons (mais ça n'est pas un avis definitf) mais là leur surface de controle me plait beaucoup, je suis curieux du prix
...1149 $...
Le concept est terrible mais le prix est vraiment prohibitif ! Quel dommage
0
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
19Posté le 12/02/2014 à 20:37:39
1149 $ ?
Allez positivons, ils l'annoncent même un peu moins chère :
Citation :
The US list price is $1099, with a probable street price of $999. In Europe, the list price will be €849, probable street price €799 (including 19% sales tax).