Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Softube annonce la Console 1

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Softube annonce la Console 1
Softube présentera tout à l'heure au Musikmesse la Console 1, une surface de contrôle mêlant hardware et software pour tous les séquenceurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Que ua en prenne de la graine
12

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 12:12:05 ]

13
Citation de fxdfxd :
autre point negatif, a priori impossible de retoucher les reglages des plugs embarques si la surface de controle n'est pas branchée.
Exit donc la possibilité de retoucher une zik en mode nomade, dommage !

-fx

C'est pas ce que j'ai compris, il dit l'inverse dans une des vidéo en fait. Console1 fonctionne sans le contrôleur, c'est confirmé dans la FAQ
14

Ca a changé en fait, au debut dans la FAQ, c'etait indiqué que tu pouvais faire tourner le soft sans la surface de controle, mais que les reglages seraient alors figés.
Ils ont changé d'avis, c'est cool bravo

-fx 

15
Ok, en effet, heureusement que la pression des futurs utilisateurs leur a fait changer d'avis, c'était absurde.
16
Citation :

c'est aussi ce que j'attend d'ua depuis des lustres. Je trouve les plugins softube un peu moins bons (mais ça n'est pas un avis definitf) mais là leur surface de controle me plait beaucoup, je suis curieux du prix
17
"Official release date for Console 1: February 12, 2014.
Also: Solid State Logic is officially endorsing the channel strip model included in the purchase. So it will be called Solid State Logic SL4000E."
Arff.. ça vient!
18
Citation de no :
Citation :

c'est aussi ce que j'attend d'ua depuis des lustres. Je trouve les plugins softube un peu moins bons (mais ça n'est pas un avis definitf) mais là leur surface de controle me plait beaucoup, je suis curieux du prix

...1149 $...
Le concept est terrible mais le prix est vraiment prohibitif ! Quel dommage :??:
19
1149 $ ?
Allez positivons, ils l'annoncent même un peu moins chère :
Citation :
The US list price is $1099, with a probable street price of $999. In Europe, the list price will be €849, probable street price €799 (including 19% sales tax).

Source :http://www.protoolerblog.com/2014/02/12/softube-console-1-is-now-shipping/

Bon ok, ça ne fait pas une différence énorme mais quand même... ;)
20
Pour l'instant, le seul prix officiel est celui donné sur le site
-> https://www.softube.com/index.php?id=console1
Espérons effectivement que le prix en boutique sera plus doux :8O: