Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur Softube Console 1

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 695 vues
  • 1 follower
1 Aide sur Softube Console 1
Bonjour à tous,

Je cherche ici des détenteurs de Consol 1 afin de créer un centre d'aide pour tout le monde. En fait j'ai besoin d'aide moi même, mais l'avantage des forums c'est que l'aide que l'on va m'apporter bénéficiera à tout le monde.
Alors je suis sur Mac et Logic Pro X et je n'arrive pas à avoir les Solos directement sur le hardware de C1 (Console 1).
J'ai pourtant bien installé C1 dans les inserts de toutes les pistes.....

Si vous avez une idée je suis preneur car là je cale.

Merci de votre aide
2
Je me réponds donc à moi même. Il faut mettre la sortie générale OUT 1_2 en solo safe.....
Voilà !!
3
Je recherche quand même de l'aide sur Console 1 car je galère pas mal sur la configuration à adopter pour pouvoir travailler confortablement. Le problème que je rencontre pour l'instant (je l'ai depuis peu) c'est les solos !!!

Par exemple lorsque je fais un Bus de la batterie, soit je met en insert toutes mes tranches de drum + celle du bus et là je n'ai pas les solo des tranches de drum, soit je met un solo safe sur le bus de la drum et là je n'ai plus le solo du bus !!!
Je suis sur Mac et Logic Pro X et j'ai du mal à configurer tout ça.

Doc si quelqu'un possède Console 1 j'adorerais échanger avec lui !!! Je ne veux pas croire que je suis le seul en France à avoir le Console 1 ?!