Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2018 à 16:53:39charge CPU / qualité chanel strip
Salut à tous,
J’aimerais connaître le niveau de charges CPU a l’ utilisation du channel strip SSL 4000...
pour une 20 aine d’instances ouverte ça charge lourd ? Comparé à des Pultec de Ik multimédia ( que je trouve hyper gourmands...) et la qualité des EQ compresseurs comparé au channel strip de base de
Cubase 9 ...
Merci de vos lumières, j’hésite réellement à acheter cette Console 1 , j’ai déjà pas mal de plug Il’multimedia qui marche pas mal , et je travail relativement vite à la souris ...
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 16:54:32 ]
cf357
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/10/2018 à 16:02:04
J'ai les SSL 4000 et 9000 sur au moins 18 channels, aucune lenteur à signaler (Studio One 3.5, Macbook Pro 2015)