Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controle d'autres plugs ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 3 followers
1 Controle d'autres plugs ?
Bonjour,
J'ai une question à deux balles sur ce produit... Peut-on controler d'autres plugs sur le daw avec ?
Genre les SSL Waves ou les SSL ?
Merci !
2
Oui en faisant des scripts toi meme si le soft que tu utilises le permet.

Exemple cubase 12 le propose.
Chaque bouton a un midi cc si tu ferme le logiciel console.
A partir de ce moment là tout est possible..sur cubase c'est assez simple.

Eric

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 15:15:07 ]

3
Il y a le support d'une grande partie du catalogue UAD pour chaque section (EQ, Comp, etc..) également.

www.cowbellstudio.com

4
Citation de Cowbell Studio :
Il y a le support d'une grande partie du catalogue UAD pour chaque section (EQ, Comp, etc..) également.


Est ce que ça fonctionne que si on met le wraper softube?
J'ai réussi à faire un script (depuis nuendo 12 c'est automatique ou presque) alors ça fonctionne sur un plugin et c'est tout.

Eric

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 18:06:37 ]

5
Rien compris. Ce que je peux te dire c'est que depuis l'overlay Console 1 tu peux remplacer les différentes section par une grande partie du catalogue de plugins UAD. Pour le reste je ne sais pas te répondre, dsl.

www.cowbellstudio.com

6
Ok merci. Donc seulement dans le wraper softube.

Eric

7
Par contre j'ai un truc de fou ça fonctionne sur mon pc portable ou je fais mes essais de midi remote et ça ne fonctionne pas sur mon pc bureau de prod...
Même en.important le script réalisé sur mon pc portable le script ne fonctionne pas.
Il est écrit périphérique connecté mais quand je bouge un bouton il ne se passe.rien sauf le.vue mètre d'activité midi qui bouge... mais le reste niet alors que sur le portable tout fonctionne.

Eric