Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream 3X
Photos
1/38
Wave Idea Bit Stream 3X

Sujet Infos sur ce model!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos sur ce model!
Bonjour
Je souhaite dès qu'il sera redisponible m'acheter un bitstream 3 en controleur


J'aimerais que vous m'aidiez a decripter les caractéristiques..(celle en italique)
Merci

35 pots - 8 faders - 16 switches
Joystick analogique 2 axes
Contrôleur infrarouge
Cross-fader
Encoder sans fin
Entrée footswitch
7 modèles de réponse par contrôle
(lin, inv lin, log, inv log, aléatoire, users 0 & 1)

Sortie SYNC24
Port d'extention
LFO programmable intégré
Arppéggiateur évolué

Sampleur de mouvements 8 pistes
MIDI IN / THRU / OUT 1 / OUT 2
USB compatible
Fonctions de transports
Entièrement programmable
Large écran LCD graphiqe, retro-éclairé
Logiciel de configuration
100 mémoires de scènes
21 groupes programmables
Mode potentiomètres "anti-saut"
Merger et filtre MIDI

Boitier métal 4U (rackable en option)
et bien plus ...

merci
2
Je vais essayer de t'éclairer sur les points que je connais:
le controleur infrarouge a été remplacé par un controleur a ruban ( problemes avec roland et son d-beam).
un encoder sans fin est un potar que tu peu tourner a l'infini comme sur la bcf2000 ou la mackie control.
les 7 modéles de réponse sont linéaires,linéraire inversé, logarithmique, logarithmique, et paramatres utilisateurs 0 et 1, ça doit corespondre au reglage de la courbe d'un fader sur une table de mix ( je peu me tromper).
le port d'extension ben c'est pour y brancher de futures extensions, un touchpad est deja prevu.
le LFO programmable ben en fait ça permet de faire varier un control change automatiquement avec reglage de la vitesse, plusieurs formes d'ondes, ...
l'apégiateur permet de générer des mélodies a partir d'une note de départ.
les fonctions de transport c'est les boutons play stop rec.
le mode potar anti sauts ça permet lorsque ton potar qui controle le pan de la piste 1 vien controler celui de la 2 la valeur du pa de la piste 2 de commence a changer que quand le potar est revenu a la position du pan c'est a dire si t'avais mi celui de la piste 1 a droite a fond et que celui de la 2 est centré quand tu va tourner le potar le pan de la piste 2 ne changera qu'une fois que le potar sera revenu au centre, ça evite les sauts de valeurs.
merger et filtre midi, merger permet de mélanger le midi venant de plusieurs sources pour l'envoyer vers un pc par exemple avec un seul cable midi qui va du merger au pc. le filtre je pense permet de bloquer un canal midi pour éviter d'envoyer un control change au mauvais periph de la boucle.
si quelqu'un releve des erreurs dans ce que j'ai dit n'hésitez pas a me corriger.
Manu le maboul - k-bosh sound system
3
Merci beaucoup pour ta réponse! sa me donne encore plus envie de me le procurer
4
Moi aussi ca m'interesse bien ce contrôleur.
Plus de details sur ce à quoi servent les différents contrôles du Bitstream ici:
https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/features/controls.php
5
D'ailleur la nouvelle photo est arrivée!

ahh j'en peu plus!!!!