Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream 3X
Photos
1/38
Wave Idea Bit Stream 3X

Sujet Installation pilote sous Win7 32 bits

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 536 vues
  • 3 followers
1 Installation pilote sous Win7 32 bits
Quelqu'un l'utilise-t-il sous Windows 7 32 bits ?

Perso, Windows n'arrive pas à installer de pilote (Unknow device). J'ai trouvé une info lié à des pilotes Logitech, j'en avais, je l'ai ai désinstallé, nettoyé la base de registre... idem.

Quelqu'un pourrait-il me dire le nom du driver apparaissant dans le gestionnaire de périphérique de Windows, ou aurait des infos sur mon problème...
Little ComputerMusicMan
2

Citation de : PasBel

Quelqu'un l'utilise-t-il sous Windows 7 32 bits ?

Perso, Windows n'arrive pas à installer de pilote (Unknow device). J'ai trouvé une info lié à des pilotes Logitech, j'en avais, je l'ai ai désinstallé, nettoyé la base de registre... idem.

Quelqu'un pourrait-il me dire le nom du driver apparaissant dans le gestionnaire de périphérique de Windows, ou aurait des infos sur mon problème...

 Chez moi, avec windows 8, et il me semble que c'est pareil avec windows 7, j'ai connecté le Bitstream 3 x avec l'Usb et il a été immédiatement reconnu. Enfin, je précise que j'ai dû avec midi OX (http://www.midiox.com/) qui permet de vérifier les liens/connexions midi dans le PC de  l'activer en quelque sorte le routing sinon il ne fonctionnait pas. Mais une fois établi ce "routage", Bitstream a fonctionné. 

3
Merci de ta réponse :D:

Je viens en fait de trouver mon problème.
J'ai la même souris depuis des lustres, le logo est effacé et c'est... une Logitech !
Je me suis posé la question car la souris est resté figée lors d'un nouvel essai de branchement du contrôleur sur un autre port USB de mon hub.
J'ai débranché l'USB du Bitstream, débranché la souris Logitech (sans rien désinstaller de l'ordinateur), rebranché le Bitstream, les pilotes se sont bien installés, puis rebranché la souris ensuite, le tout sans redémarrage de l'ordinateur.

Merci à toi quand même ;)
Little ComputerMusicMan
4
:lol:

Il faut que je débranche ma souris chaque fois que j'allume le Bitstream, pour la rebrancher ensuite !

:lol::lol::lol::lol::lol:
Little ComputerMusicMan
5
Salut
Sinon tu le branche en midi :noidea:

:langue:

ижГ                        

 

6
Salut NXT :mdr:

Je l'ai acheté pour du hardware mais la configuration est plus facile via l'ordinateur.

Le logiciel plante aussi après chaque sauvegarde !!! (j'ai tenté en mode compatible XP, idem)

Et là, en voulant reprendre ma sauvegarde de configuration, déjà recharger plusieurs fois pourtant, il a décidé que le fichier avait été fait avec la version précédente. Il l' a converti sans rien me demander et... à tout effacer dans le fichier ! :(((
Little ComputerMusicMan
7
ça fait une éternité que je ne m'en suis pas servi. (trop occupé a programmer):8O:
Il y a pas une histoire avec plusieurs port usb en entrée sortie ? à régler dans une fenêtre
(je trouve que ce programme pour configurer le bit stream est un peu une usine a gaz ):??:

ижГ                        

 

8
Tu n'as pas inversé upload et download au moment de charger les données?
ça m'est déjà arrivé pas mal de fois :nawak:

ижГ                        

 

9
??? icon_facepalm.gif

Peut-être ????
Little ComputerMusicMan
10
Si je peux te donner un bon conseil pour pas recommencer.
Pense à sauvegarder les réglages sur le pc avant de faire des manip. :roll:

ижГ