Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2008 à 10:24:25Question vant achat d'une bitstream pro
Bonjour à tous
je suis sur le point d'acquérir une bitstream pro pour 180 euro, mais j'ai encore quelques doutes qd à cette achat. Voici les questions que je me pose
- Je ne suis pas un vieux routard du midi. j'utilise seulement un clavier M-audio oxygen8 pour reason (version 4 depuis peu ), live et autres.
Si l'utilisation du Oxygen8 est simplissime, pensez-vous que je rique d'avoir des difficultées pour raccorder un bitstream à ces logiciels (qui possèdent tous le midi learn soit dit en passant).
-J'ai lu sur le forum que les premières générations avaient des défaults de fabrication. J'ai donc demadé au vendeur et il m'a répondu que celle-ci était une deuxième génération. La deuxième génération de bitstream pro est-elle fiable selon vous ? à quoi peut-on verifier que c'est effectivement une deuxième génération ? (j'ai cru comprendre que les premières étaient blanches et faisaient plus plastique, mais je n'en suis pas sûr...)
-compte tenus de ces informations, pensez-vous que le prix auquel je peux acquérir cette machine est raisonnable ?
supafur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/01/2008 à 14:14:43
Up
0
supafur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/01/2008 à 18:02:52
Vraiment personne ?
0
S.P.A.G
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/01/2008 à 16:40:31
Salut Supafur,
j'utilise la famille des beatstreams(Pro puis 3X) depuis plus de 5 ans, et j'en suis toujours super satisfait.
Le pro est tres simple d'utilisation surtout pour controller des softs. Pour 180 euros ça vaut toujours le coup mais fait bien attention à l'usure des differents potards!!car le hic c'était le support : impossible de trouver un interlocuteur pour des reparations!!! Mais depuis Wave idea semble avoir était racheté par CME donc à voir....
Mais cela dit c'est un excellent controller et ,pour moi, le meilleur du marché à des prix abordables.
Bon apparemment tu as une occaz à saisir, mais le beatstream 3x est un outils fabuleux avec arpeggiato, LFO, surface de controlle tactile et plus encore...
et tout ça pour 450 euros(frais de port inclus) chez THOMMAN .
Allez ciao
PS si tu decide de l'acheter et que tu as besoin d'aide pour la config tu peux me contacter
0
http://soundcloud.com/spag-dj
supafur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/01/2008 à 16:47:50
Merci pour cette reponse,
je crois que je vais foncer