Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath DL-1000
Photos
1/3
Allen & Heath DL-1000

Sujet Quel son svp?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel son svp?
Je voudrai savoir quel est la qualitée sonore de cette console, est t'elle analogique ou numerique, est colore t'elle le son ect. ?

Merci d'avance a qui pourra me repondre :clin:
2
Bah elle est forcément numérique, puisqu'elle comporte des convertisseurs numériques :clin:

Donc pour la qualité, d'après mes souvenirs, les EQs sonnaient mieux que celles de la 01V.
3
Jdk est dans le vrais!! Les équas et les traitements sonnent très bien.C'est un produit de même qualité qu'une 01V anec quelques entrées mic et 2 sorties aux en moins :bravo:
4
Ok et merci pour tous ca, moi je recherche un son dynamique epais et chaud, analogique de preference mai apparament cette console numerique a ces qualitées (?) et l'on m'en propose une donc que me conseillez vous pour atteindre mon but svp?
5
Je pense que les possibilités au niveau de l'équa permettent à chacun de trouver sa couleur sonnore.....Par rapport à la 01, le son est peut-être plus rond et chaud et un peu moins cristallin, plus "british" quoi.Mais globalement, la dynamique est de bonne qualité et dépend comme pour toutes les consoles de ce qui se passe avant !!!! :bravo:
6
Multis effets integre LEXICON.