Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2015 à 11:53:36Qu-16 surface de contrôle et carte son
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Qu-16 il y a peu (2 jours !), je commence mes investigations...
Je travail sur iMac et Pro Logic X et l'installation comme expliqué sur le site de A&H fonctionne très bien. La console et Pro Logix se pilotent l'un et l'autre (Faders, mute, Sel, etc... hors EQ, Gate, Compresor, je ne sais pas si c'est pilotable ?).
Bref, c'est déjà un début... Le "hic" c'est que, d'une part le Master n'est pas repris en contrôle d'un côté comme de l'autre, mais surtout que rien ne sort sur mes HP ni dans la prise casque de la console... (j'ai 2 HP Prodipe branchés en jack sur les sorties "Alt out". Merde, si ça se trouve c'est ça ? le Master sort obligatoirement sur le Main XLR ?).
Voilà, un p'tit coup de main serait cool !
Merci à vous.
Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!
CED50
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/06/2015 à 09:30:44
Bonjour,
En complément suite à de nouveaux tests, je n'arrive simplement pas à me servir de la console comme une carte son traditionnelle... j'avais avant une EIE PRO par laquelle je pouvais faire sortir du son d'iTunes par exemple. Quand je vais dans paramètre/son du mac, la Qu-16 est bien là mais tout est grisé...
La je commence à avoir les boules !!
Savez-vous s'il y a un driver ?
Merci pour votre aide !