Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2015 à 10:29:43Qu16 en console studio ?
Bonjour,
aux possesseurs de cette machine, vaut elle le coup pour une utilisation essentiellement orienté home studio pour la prise son et le mix ?
Quels sont vos retours en terme qualitatif dans ce genre d'usage, d'ergonomie et fiabilité?
Merci
Il n'y a pas de questions idiotes.... Juste des réponses bêtes
wyz
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/07/2015 à 17:44:02
J' en profite pour dire qu' elle est à louer à Rennes chez RTZ évènement, 100E H.T., je me tâte à la louer, mais pas trop le budget pour ça en ce moment, je dois louer des caméras pour filmer le groupe que je sonorise, mais ça peut être une excellente occasion, tu es de quel coin?
0
BGS Music
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/07/2015 à 12:26:40
Lille... La ça fait un ,peu de route
0
Il n'y a pas de questions idiotes.... Juste des réponses bêtes