Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
lebassistemarseillais
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/09/2015 à 15:03:07
Je sais mais je n'y arrive tjs pas et je ne comprends pas l'anglais
0
lebassistemarseillais
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/09/2015 à 22:49:40
Personne pour m'aider car j'ai besoin pour samedi de mettre la réverbe pour les micros chant et la je galère grave
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/09/2015 à 14:04:07
salut
c'est sans doute trop tard mais si t'as besoin une autre fois
Il faut que t'aille dans la section fx, tu choisis ton effet dans library
Ensuite ti appuie sur frontpannel pour router ton effet
soit tu fais mix-return et tu envoie l'effet dans le bus fx1 ou fx2; soit tu fais channel return et tu envoie ton effet directement sur la piste chant.
ensuite
si tu passe par le bus, tu appuie sur le bouton fx1 sur la droite et tu monte ta tranche de chant pour l'injecter dedans
si tu passe en direct, il faut appuyer sur le bouton layer du haut et tu dose le fader fxret1 pour gerer le volume.
Y a probablement des petits details erronés dans ce que je dis car j'ai la table depuis hier et je l'ai pas sous les yeux
Je te remercie et enfin quelqu'un qui a le sens du partage et qui aide et réponds aux messages des autres
1
lebassistemarseillais
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 22/09/2015 à 20:16:35
Je te remercie et enfin quelqu'un qui a le sens du partage et qui aide et réponds aux messages des autres
0
CED50
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 13/01/2016 à 13:57:26
Bonjour,
Merci Iron koala pour ta réponse. Je me suis aussi posé la question au début et j'ai finalement fait ça aussi (les 2 sont possible).
Au détail près que si tu envois directement sur ta piste, l'effet ne peut être utilisé qu'une fois (pour un seul instrument). Alors que si tu passe par le bus, tu peux envoyer plusieurs instruments (pistes) dessus (et donc avoir une réverb globale) ?
Dite si je me trompe ?
@ ++
0
Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 13/01/2016 à 14:02:49
voila le type de démonstration qui fait que cette platine n'est pas pour moi.
merci les amis.
0
CED50
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 13/01/2016 à 14:06:17
Citation de : G.jourdain
voila le type de démonstration qui fait que cette platine n'est pas pour moi.