Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment assigner de la réverbe sur une piste

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 314 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion comment assigner de la réverbe sur une piste
bonjour
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la réverbe sur une piste
merci d'avance
2

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Je sais mais je n'y arrive tjs pas et je ne comprends pas l'anglais
4
Personne pour m'aider car j'ai besoin pour samedi de mettre la réverbe pour les micros chant et la je galère grave
5
salut
c'est sans doute trop tard mais si t'as besoin une autre fois
Il faut que t'aille dans la section fx, tu choisis ton effet dans library
Ensuite ti appuie sur frontpannel pour router ton effet
soit tu fais mix-return et tu envoie l'effet dans le bus fx1 ou fx2; soit tu fais channel return et tu envoie ton effet directement sur la piste chant.
ensuite
si tu passe par le bus, tu appuie sur le bouton fx1 sur la droite et tu monte ta tranche de chant pour l'injecter dedans
si tu passe en direct, il faut appuyer sur le bouton layer du haut et tu dose le fader fxret1 pour gerer le volume.
Y a probablement des petits details erronés dans ce que je dis car j'ai la table depuis hier et je l'ai pas sous les yeux
6
Je te remercie et enfin quelqu'un qui a le sens du partage et qui aide et réponds aux messages des autres
7
Je te remercie et enfin quelqu'un qui a le sens du partage et qui aide et réponds aux messages des autres
8

Bonjour,

 

Merci Iron koala pour ta réponse. Je me suis aussi posé la question au début et j'ai finalement fait ça aussi (les 2 sont possible).

Au détail près que si tu envois directement sur ta piste, l'effet ne peut être utilisé qu'une fois (pour un seul instrument). Alors que si tu passe par le bus, tu peux envoyer plusieurs instruments (pistes) dessus (et donc avoir une réverb globale) ?

 

Dite si je me trompe ?

@ ++

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!

9

voila le type de démonstration qui fait que cette platine n'est pas pour moi.

merci les amis.

 

10

Citation de : G.jourdain

voila le type de démonstration qui fait que cette platine n'est pas pour moi.

merci les amis.

 

 Dommage, ça fonctionne du tonnere pourtant !!

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!