Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help!
Bonsoir à tous,
J'étais tranquillement entrain d'utiliser ma console QU16 en tant que carte son sur Logic Pro X (Macbook Pro) quand tout à coup mes enceintes se sont mises à grésiller, les faders sont redescendus d'un seul coup et depuis impossible de la faire fonctionner normalement..
Il y a bien du signal qui module dans ma console je le vois au vu-mètre, mais dans mes enceintes il n'y a rien (à part peut être un peu de souffle), avec le PAFL au casque idem.. Impossible non plus d'envoyer vers mon DAW et impossible de streamer en USB..
Jusque là elle marchait parfaitement.
Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie... :???:
J'ai tenté de la reboot mais rien n'y fait..
2

Salut,

 

Est-ce que ton voyant "Custom" est allumé sur la console ?

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!

3
Non, je switch entre le Layer et les Channels
4

ha ha...

Tu es sur iMac ? Ton application A&H est en route ?

J'ai la même config que toi et il arrive parfois que les faders soient bloqués. Ils le sont presque systématiquement quand je veux utiliser la console comme controleur midi avec Logic (d'ou le voyant Custom), donc je n'utilise plus. Mais il arrive parfois qu'ils se bloquent sans cette fonction. Surement une "couille midi". Je ne sais pas d'ou ça vient. Quand ça m'arrive, je redemarre tout et ça repart...

Ce qui m'inquiete c'est que tu as du "vu-mètre" mais que rien ne sort ni aux HS ni au casque. T'as rien touché sur le master ?

 

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!

5
Bah non... Tout marchait bien, j'étais tranquillement entrain de mixer sur le Mac, je ne touchais pas la console et d'un coup... Patatra :noidea: