Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Allen & Heath Qu-16

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Qu-16 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 371,15 €

aide demandée Panne Allen & Heath QU16

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Panne Allen & Heath QU16
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j’ai un gros Problème avec la Allen & Heath qu16, je l’allume normalement j’upload ma Scene jusqu’à la tout va bien, puis ce passe quelque seconde et la console s’éteint toute seul.

D’où est ce que ça vient ?
Quelqu’un a déjà eu le même problème ?
Si oui que puis-je faire ?5957811.jpg
Bonjour, as-tu trouvé une piste ? je viens d'acheter la même console et j'ai une panne aussi, mais pas tout à fait identique.
j'ai entendu parler de condensateurs à changer sur la carte alim, je regarderai...
pour la tienne, ça a l'air de ressembler aussi à quelque chose comme ça, une panne après quelques minutes, le temps de l’échauffement de certains composants...
on se tient au courant ?
Hello @Axel Vollard, quand tu poses une question sur le forum, penses à regarder ce qui se dit... non ? :clin:
Bonjour,

J'ai une Qu 24 (je suppose que c'est à peu près la même à l'intérieur).
Je viens d'avoir le même problème (après quelques minutes allumée, elle s'éteint et se rallume très rapidement).
Je présume que ça doit venir de l'alimentation (qui vieillit ?).
avez-vous trouvé une piste ?
Le seul réparateur agréé est du côté de Nantes (je suis d'ile de France...une trotte) :
https://www.algamenterprise.fr/
Merci

il ne faut pas l'envoyer chez eux, mais chez un vendeur local qui la transmettra. Mais tu peux toujours les contacter, ils t'expliqueront la marche à suivre, voire même envoyer un devis.