Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sons en sortie sur la QU 24

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de sons en sortie sur la QU 24
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la QU24. Quand je fais tous les branchements, quand j’augmente le Main pour les façades , il n’y aucun sons.
J’ai fait un reset’ rien n’y fait, changer de câbles, rien n’y fait.

Ai-je raté quelque chose ?!

Je suis en plus embêtée car je suis en plein projets...

Merci pour votre aide.

:(((:(((:(((:(((:(((:(:(:((

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

2
Bonjour,
Quelques petites questions pour mieux cerner ton soucis :
Ton problème intervient-il subitement ?
Est-ce que celà fonctionnait avant?
Si oui, as-tu changé quelque chose ?
Est-ce que les led du vu mètre de ton master s'allument quand tu montes le master?
As-tu essayer d'écouter ton master au casque ?
En fonction...Est-ce que les entrées sont bien assignées au master LR?
As-tu essayé de faire un mix sur un auxiliaire et de brancher ton enceinte dessus pour voir si ça fonctionne ?
Le reset dont tu parles c'est un "mix reset" ou un "hard reset" ?
@++
3
Bonsoir Dwarves84,
Merci pour ton aide.
Oui, je faisais des démos dessus et c’était tranquille, tout fonctionnait sans problème !
Rien changé du tout !
Oui j’ai le signal, tout s ´allume en fonction du volume .
Malheure je n’entends rien non plus
L assignation semble être correct.
J’ai fait un reset total, avec retour aux réglages d’usine.

????

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

4
ok, sur quelles sorties sont branchées tes enceintes ? en XLR ? si oui tu peux essayer de les brancher en jacks sur la sortie "Alt Out" par défaut elle est configurée pour envoyer également le LR. Attention il faudra monter le potar dédié à cette sortie ;).
Quand tu dis que tu n'entends rien non plus, tu parles de l'écoute au casque ou bien d'un mix que tu ferais sur un Aux (avec câblage de l'enceinte sur la sortie adéquate).
Une chose qui me vient à l'esprit par hasard tu n'aurais pas un insert d'activé sur ton LR ?
Désolé je n'ai plus de Qu-24 sous la main pour te proposer de m'envoyer une scene pour checker...