Allen & Heath Qu-32
+

Qu-32, Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Qu.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

sorties Stéréo

• Signaler un abus
AuteursMessages

Wse Sonorisation Enregistrement

membre non connecté
Wse Sonorisation Enregistrement
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 06/08/2015 à 12:52:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
:furieux:
Je viens juste râler et savoir si cela pose problèmes à d'autres que moi.
La QU-32 possède donc 4 mono OUT et 3 stéréo OUT. Donc en live, je mets régulièrement 6 lignes de retours. Soit les 4 mono et 5/6 et 7/8 pour les 2 autres. Résultat lorsque j'accueil un sondier qui veut me planter ses effets externes (souvent 1 ou 2 reverb et un delay) je me retrouve coincé et obligé de louer....une X32 :((( par manque de sorties; LES BOULES!!!
j'ai appelé le distributeur Français, mais seul on a pas trop de poids. JE pense que si beaucoup d'utilisateurs, font remonter l'info, peur être chez Allen ils mettront une mise à jour. L'espoir fait vivre....

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 12:53:28 ]

arnolimoges

membre non connecté
arnolimoges
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 36

2 Posté le 14/03/2019 à 19:46:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonsoir, je vais acquérir une QU32 très prochainement...
Ma configuration sera 6 retours de scènes donc les 4 mix mono et le canal 5 du stéréo 5/6 et le 7 du stereo 7/8. Je me demandais si j'utilise le mix 5/6 pour un retour sur scène et qu'il est donc cablé uniquement en 5, si je panoramique une tranche d'entrée à droite dans le mix façade LR , est ce que ça va panoramique aussi dans le mix 6 et je perds donc cette tranche dans le mix 5 ??
Si c'est le cas quelle est la solution pour ne pas affecter le retour en panoramiquant sur le L/R ?
Merci

arnolimoges

membre non connecté
arnolimoges
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 36

3 Posté le 24/03/2019 à 19:33:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ok j’ai eu ma réponse... ça ne change rien quand on panoramique sur la tranche .... ça n’affecte en rien les Mix stéréo