< Tous les avis Allen & Heath Qu-SB
aimlabiaire aimlabiaire

« Très bonne table de mix ! »

Publié le 08/09/16 à 13:30
Je modifie mon avis du 8/09/2016 et revois ma note après de longs moments passé avec ma Qu-sb !

Anciennement possesseur d'une Behringer XR18, j'étais au départ pas très enthousiaste à cause du prix (1200€ lors de mon achat mais il a bien baissé depuis), l'achat obligatoire d'un routeur Wifi (30€) et le fait de posséder obligatoirement un Ipad. Bref sur le moment la pilule était un peu difficile à avaler mais très honnêtement c'est un très bon produit comme habituellement chez Allen&Heath !

Je l'utilise pour du live et aussi pour de l'enregistrement de concerts !
L'application Qu-pad est très complète et simple à utiliser (compresseur, equalos...) !
Il existe même des Presets pour différents type de micro guitare... pour faciliter les réglages.
Le son est vraiment meilleur que sur ma Behringer XR18 qui sonne un peu plus métallique (on peut légèrement le corriger à l'equalo mais ça reste différent).

+++ Finition du produit.
+++ Application Qu-pad, Qu-You.
+++ Le son, les préamps.
+++ Possibilité d'enregistrer directement en live sur un Disque externe ou clefs USB(attention vérifier la compatibilité avant).
+++ Fiabilité !

--- Ipad obligatoire (Qu-pad dispo uniquement sur ipad).
--- PAs d'analyser de spectre sur les équalos dans la version actuelle de Qu-pad.

Je conseille fortement l'achat de ce produit ! Si vous possédez déjà un Ipad... FONCEZ!!!