Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2022 à 21:40:23Entrées non envoyées sur la façade
J’ai eu un soucis lors d’un concert où il a fallut faire les balances discrètement à cause d’une autre prestation sur la place.
Tout c’est bien passé pour les retours mais au moment d’envoyer la façade…. Rien, seul une entrée de test stéréo fonctionne.
J’ai rien compris, obligé de repartir sur une scène de secours et faire les balances en direct live !
J’ai sauvegardé la scène qui ne fonctionne toujours pas et je ne comprends pas.
Pour infos ce ne sont pas les assign.
Si quelqu’un est intéressé pour m’aider je peux lui fournir la scène
Merci
Passcratch
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/07/2022 à 12:27:31
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans le routage d'entrée/sortie "I/O" si vous n'aviez-pas une entrée routée vers un bus de mixage via "Mix Ext In" ou un "Tie Lines" sur la sortie.
0
dwarves84
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/07/2022 à 21:39:08
Salut Jb,
Tu peux m'envoyer ta scène en MP j'essaierai d'y jeter un œil
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/07/2022 à 16:40:02
Salut,
Je t'ai envoyé le fichier en MP
Désolé pour le retard j’étais parti en déplacement sans ma console.
0
Anonyme
5Posté le 22/08/2022 à 12:54:02
Peut-on avoir la fin de l’histoire ?
1
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/08/2022 à 19:31:51
Oui, la réponse à été trouvée est elle était toute simple.
J'utilise des DCA et ils étaient au minimum :-(
1
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/12/2022 à 12:12:21
Une faute classique qui m’est déjà arrivé aussi.
Depuis, les vca sont à 0 et non mutés 😁.