Sujet de la discussionPosté le 23/10/2022 à 13:18:33Changer des paramètres dans plusieurs scènes
Bonjour,
La question n'est pas spécifique à la SQ5 mais c'est elle que j'utilise..
Dans une situation de concert ou spectacle, imaginons qu'il y a cinq musiciens.
Je fais une balance globale qui me convient ensuite, on passe en revue chaque morceau et je crée une scène pour chaque car il y des changements à faire dans les retours, les effets etc.
Je sauve toutes les scènes. Il s'avère que le musicien 4 me demande après coup, d'augmenter globalement le musicien 3 dans son retour (en sachant qu'il y a déjà eu des variations entre scènes)
Comment feriez vous si vous ne voulez pas retourner dans les 20 scènes créées et augmenter 20 fois ?
Si il s'agit de ne le faire qu'une fois, c'est acceptable mais si la demande se répète, ça devient compliqué ..
Merci beaucoup
dwarves84
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/10/2022 à 14:00:31
Salut,
Je t'aurais bien aiguillé vers la solution des filtres Safe mais le problème c'est que ça figera aussi les mix retours au changement de scène...
Oui, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Il faut choisir entre le fait de figer les paramètres ou les rendre dépendant de scènes. Il n'y a pas d'intermédiaire. Merci pour ta réponse.