Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DAC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 79 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème DAC
Salut,

J'ai ce message qui s'affiche sur ma console. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Et quelqu'un peut il me dire d'où cela peut venir et si ça craint ou je peux continuer à l'utiliser sans risques ?
Merci de vos retours 6153500.jpg
2
Salut,
vu sur le forum d'allen & heath...exactement la même valeur.
Une personne a mentionné que c'était un problème matériel...

Si ta console n'est pas enfermée dans un flightcase -donc bonne circulation d'air- et que dans la page diagnostic tu vois les autres paramètres Ok (T CPU et Fans opérationnels) je pense que malheureusement tu te trouves dans le même cas...
Étant donné la valeur (qui fait penser à une valeur "plafond") je ne serais pas surpris que ce soit un problème de sonde de température du DAC qui soit défectueuse.
Si les sorties audio en local fonctionnent normalement ça peut confirmer cette idée.
Maintenant de là à pouvoir affirmer que ça ne risque rien à 100%...
Tu peux toujours contacter Algam et leur SAV s'ils peuvent te dire s'ils ont déjà eu le soucis...et le support A&H.
:clin:
3
Ok merci pour la réponse. Oui toutes les autres valeurs sont bonnes et là actuellement la température DAC est redescendu à 59°C. La console est dedans et bien ventilé donc ça correspondrait bien à ce que tu me dis.
Je vais envoyer un message à algam pour voir s'ils ont eu le problème et quelle est la solution.
Merci beaucoup.